Puis-je mettre tofu extra-ferme dans le Crock-Pot?

January 22

Puis-je mettre tofu extra-ferme dans le Crock-Pot?

Bien que le tofu est une alternative à la viande polyvalent, il peut être un peu intimidant de se préparer. Lorsque vous faites cuire sur la cuisinière ou dans le four, le tofu doit être regardé relativement avec soin pour éviter de le brûler. Cuisine tofu extra-ferme dans une mijoteuse comme un Crock-Pot prend beaucoup de conjectures du processus, vous permettant de faire de délicieux plats à base de tofu qui sont infusées avec vos saveurs préférées. Comme toute autre recette de mijoteuse, il vous suffit d'ajouter vos ingrédients, régler la température et d'attendre que la cuisinière fait tout le travail pour vous.

The Right Stuff

À partir d'un bloc de haute qualité de tofu est cruciale pour la création de délicieux plats à base de tofu. Il ya beaucoup de marques de extra-ferme, qui est aussi parfois appelé super-cabinet, tofu disponibles dans la plupart des marchés. Chaque fois que vous pouvez, acheter bio, sans OGM tofu, qui est une option plus savoureux, selon Andrea Nguyen, auteur du livre "Tofu asiatique." Vous pouvez avoir besoin d'expérimenter avec les différentes marques disponibles dans votre région pour trouver celui qui goûte mieux pour vous. Évitez d'acheter ferme ou du tofu soyeux par erreur, puisque ceux-ci ont plus d'humidité et sont trop délicats à utiliser dans la mijoteuse généralement.

Bannir l'humidité

Même si le tofu extra-ferme contient de l'humidité minimal, vous avez besoin de le vider avant de l'ajouter à la mijoteuse. Sinon, ses sorties de suintements liquides pendant le processus de cuisson, affectant la saveur et la consistance de votre plat. Préparez votre tofu selon les instructions de votre recette par trancher en dalles, tranches ou en cubes. Placez-le sur une plaque de cuisson qui a été doublé avec du papier absorbant ou un torchon. Placez des serviettes sur le dessus du tofu, avec une autre feuille de cuisson. Ajouter quelque chose de lourd, comme des boîtes de conserve, au-dessus de la plaque de cuisson. Laissez le tofu reposer pendant environ une heure.

L'approche minimaliste

En gardant les ingrédients humides au minimum, vous pouvez aider votre tofu développer un extérieur terriblement caramélisé, car la chaleur de la mijoteuse sèche le tofu pendant la cuisson. Tofu est semblable à une toile vierge, car il n'a aucun goût réel sur son propre. Le goût de votre plat dépend des ingrédients que vous le couplez avec elle. Ajouter un filet d'huile de cuisson comme l'huile de sésame ou d'huile d'olive, avec des assaisonnements tels que l'ail et aux fines herbes ou de la sauce de soja et de graines de sésame. Ajouter le tofu et retourner délicatement les tranches pour bien les enrober complètement. Mettez le couvercle sur la cocotte, mettre à haute et laissez cuire le tofu pendant environ deux à trois heures.

Obtenir Saucy

Expérimenter avec vos saveurs préférées est la clé pour faire de délicieux plats à base de tofu cuits lentement. Quelques exemples incluent piquante tofu au barbecue, qui combine le tofu à la sauce barbecue, et tacos de tofu, qui consiste à lancer le tofu dans une sauce sud-ouest d'inspiration douce ou piquante. Vous pouvez faire un tofu lumière et ragoût de légumes en combinant tofu extra-ferme avec des légumes tels que les oignons, les carottes, les pommes de terre et champignons, avec un certain type de liquide, tel que le bouillon de légumes ou de vin de cuisine. Une fois que vous avez ajouté à votre sauce ou liquide, remuer délicatement pour mélanger tous les ingrédients sans briser le tofu. Couvrir la mijoteuse et laisser cuire à feu doux pendant six à huit heures ou à feu vif pendant environ quatre heures.


Articles Liés