Programmes d'entraînement de basket-ball

August 24

Programmes d'entraînement de basket-ball

Que ce soit un sprint 94-pied sur une pause rapide, un stand défensif dans un squat-Crouch ou exploser sur le sol pour récupérer un rebond, le basket-ball a ses exigences spécifiques sur le corps. Avec la pratique, cependant, il existe des moyens spécifiques pour travailler sur qui peut aider les joueurs à mieux se préparer à la concurrence.

Cardiovasculaires Workouts

En raison de la nature stop-and-start de basket-ball, la formation d'intervalle est largement considéré comme le meilleur entraînement cardio. L'idée est simple: reproduire la nature du sport en exécutant aussi dur que possible pour de courtes durées de temps, obtenir juste assez de repos à des pauses pour reprendre son souffle. Un exercice efficace est la pyramide course, ainsi nommée parce qu'elle fait son chemin et dans l'intensité. Après un jogging d'échauffement, exécuter dur pendant 30 secondes, puis faire du jogging pendant une minute. Ensuite, exécuter dur pendant 45 secondes, puis faire du jogging pendant une minute. Continuez à travailler jusqu'à 15 secondes à la fois, jusqu'à ce que vous courez dur pendant 90 secondes, le jogging pendant une minute après chaque période de travail acharné. Ensuite, travailler vers le bas, à 15 secondes à la fois, à 30 secondes du jogging.

Force Workouts

Les joueurs de basket, qu'ils exercent leur métier dans le poste bas ou sur le périmètre, doivent encore être assez solide pour supporter les affrontements corps-à-corps de ce sport. La clé pour un entraînement de basket-ball, par opposition à une séance d'entraînement de football ou de formation générale de poids, est d'ajouter la force en proportion avec le corps, plutôt que de surcharger avec des super-taille musculaire. Ceci se fait à travers un entraînement complet du corps, plutôt que de se concentrer sur un domaine, et avec plus de répétitions à un poids inférieur.

Entraînements hybrides

Basket-ball est une combinaison de force, la vitesse et l'endurance, et il ya quelques routines d'entraînement qui correspondent mieux que CrossFit. Conçu pour être une intense séance d'entraînement complet du corps, le CrossFit est un régime en constante évolution qui favorise Elite Fitness complet du corps, en utilisant tout l'haltérophilie style olympique à la simple push-up. Les séances d'entraînement peuvent être redimensionnées et modifiées en fonction du niveau de remise en forme de l'athlète et / ou l'accès aux équipements. Un exemple d'une séance d'entraînement CrossFit est appelé le "mauvais combat disparu." L'athlète met en place cinq stations dans un cercle: aviron, sauts boîte, sumo soulevé de fortes tractions, des propulseurs et le mur-ball. Il travaille pendant une minute à chaque station, avec l'horloge courante en gardant score avec le nombre de répétitions (ou, dans le cas de la machine à ramer, le nombre de calories brûlées). À la fin d'une rotation complète, l'athlète obtient une minute de repos. Après trois rotations, il se sent exactement comme le titre l'indique.


Articles Liés