Quand dois-Tampons d'alcool il être utilisé?

April 19

des tampons d'alcool sont emballés individuellement plots constitués d'un matériau de type coton et saturés avec 70 pour cent d'alcool isopropylique. Ils sont hermétiquement fermés dans un paquet de papier d'aluminium qui les maintient stérile et les empêche de se dessécher. tampons imbibés d'alcool sont fabriqués par plusieurs fabricants à travers le monde et viennent dans une variété de tailles.

Injections

tampons imbibés d'alcool sont généralement trouvés dans les hôpitaux, les cliniques et les trousses de premiers secours. Ils sont le plus souvent utilisés pour nettoyer la peau avant une injection est donné ou le sang est prélevé. Nettoyage de la zone avec le tampon aide à empêcher les bactéries de pénétrer dans le corps et causer une infection. tampons imbibés d'alcool doivent être utilisés qu'une seule fois et jamais partagés avec d'autres personnes.

Autres utilisations

tampons imbibés d'alcool peuvent être utilisés pour nettoyer la peau lorsque l'eau et le savon ne sont pas disponibles. Ils peuvent être utilisés pour nettoyer les petites coupures, éraflures et piqûres d'insectes ainsi que les nouvelles ampoules.

Avertissements

Ne jamais utiliser de tampons imbibés d'alcool pour réduire la fièvre. Ne pas utiliser des tampons d'alcool sur la peau sensible; il va causer des rougeurs, sécheresse et irritation. tampons imbibés d'alcool ne devraient jamais être utilisées dans les yeux ou le nez. Ne pas utiliser des tampons d'alcool sur les plaies perforantes profondes ou de morsures. Toujours être prudent à proximité de flammes nues, parce que les tampons d'alcool sont inflammables.


Articles Liés