L'histoire du Parc Hôtel de la Reine à Trinidad

July 16

Parc Hôtel de la Reine à Trinité-et-Tobago, construit en 1893, était considéré comme le plus bel hôtel de son temps. Il a dépassé les autres hôtels offerts aux voyageurs avec ses équipements modernes et des taux compris raisonnables. L'hôtel était situé à côté du parc Savannah de la reine, qui a présenté une vue sur le parc glorieux pour ses clients.

Emplacement

Parc Hôtel de la Reine a été situé sur le côté sud de Savannah, Trinidad. Il a été confronté à ce qui se trouve toujours connu comme Park Savannah reine et était à distance de marche des plages locales. Jeux populaires pour les visiteurs à regarder de la galerie de l'hôtel inclus baseball, polo, le cricket football et le golf.

Coût

Le coût par nuit en 1895 comprenait un taux de 2 $ à 5 $ par nuit inclus.

Caractéristiques

L'hôtel répondait principalement aux touristes américains et anglais. Ils ont offert de grandes chambres spacieuses et une cuisine de première classe pour leurs invités.

Faits Rapides

L'hôtel a été considéré parmi les meilleurs avec toutes ses commodités modernes. Il fut parmi les premiers de deux bâtiments à Trinidad en 1895 pour avoir l'électricité et les lumières électriques installés.

Aujourd'hui

Parc Hôtel de la Reine a été démoli et le site est maintenant à la maison à l'édifice historique BPTT Oil Co.. Les environs de Park Savannah Reine est toujours florissante avec des hôtels, une variété de boutiques et de restaurants et est à environ 15 minutes de la plage. Il se compose du plus grand espace ouvert de la zone du parc dans la ville de Port-of-Spain.


Articles Liés