Problèmes avec les lunettes de soleil polarisées

December 15

Problèmes avec les lunettes de soleil polarisées

Lunettes de soleil polarisées sont lunettes avec des verres spéciaux qui différencient entre les angles de lumière horizontaux et verticaux. Le but de cela est de permettre que la lumière verticale du soleil d'entrer dans les verres, tout en bloquant la lumière horizontale de l'éblouissement ou d'autres réflexions. Cela augmente la visibilité sur des surfaces planes comme les routes et l'eau, qui sont sensibles à l'éblouissement.

Affichage de l'écran

En raison des propriétés de réflexion de lumière de verres polarisés, il peut faire voir un écran sur un téléphone cellulaire, GPS ou autre lecture numérique difficile. Dans de nombreux cas, des lunettes devront être enlevés pour voir LCD et autres écrans, qui peuvent être difficiles tout en travaillant ou en voiture.

Publicité mensongère

De nombreux fabricants de lunettes de soleil seront réclament un produit est polarisée, mais dans de nombreux cas, il est pas. Une façon simple d'être sûr est de regarder une surface réfléchissante à travers la lentille, tourner les verres de 90 degrés et de chercher des variations de l'intensité de l'éblouissement. Si vous voyez des changements d'intensité, les verres ne sont pas polarisées.

Moment de la journée

Les verres polarisés sont conçus pour fonctionner mieux quand le soleil est exactement 37 degrés de l'horizon. Ils sont capables de limiter l'éblouissement lorsque le soleil est dans la gamme de 30 à 60 degrés, mais pas très efficace si le soleil est très bas ou très élevé de l'horizon.

Neige Glare

Dans certains cas, des sports d'hiver, comme le ski alpin, il est nécessaire pour une personne d'être en mesure de voir les réflexions sur les plaques de glace et autres surfaces lisses pour éviter les blessures. Les verres polarisés peuvent également limiter la visibilité des choses comme le verre ou le métal brisée qui pourraient causer des blessures ou des dommages à un véhicule.


Articles Liés