Prendre soin de cheveux afro-américaine

July 4

Cheveux afro-américaine vient dans une variété de textures, allant de lisse et droit à des bobines serrés. La texture des cheveux prédominante chez les Afro-Américains est le bien enroulé, ou ce qui est communément appelé dans la communauté afro-américaine que la texture naturelle des cheveux. Cette texture est différente de celle de la plupart des autres races et nécessite des soins et de maintenance spécifiques.

The Natural

Cheveux afro-américaine dans sa texture naturelle est étroitement enroulé et nécessite beaucoup d'humidité. Cette structure bobinée empêche les huiles naturelles du cuir chevelu de glisser vers le bas la tige du cheveu et hydratant. Par conséquent, les cheveux afro-américaine nécessite moins de laver dans son état naturel, car il ne devient pas huileuse aussi rapidement que les cheveux raides fait. Se laver les cheveux deux à trois fois par semaine permet de garder les cheveux suffisamment propre et ne sera pas dépouiller l'humidité de la chevelure. Il n'y a pas beaucoup d'options de style disponibles pour cette texture naturelle autre que une coupe près ou de plus en plus sur un afro. Pour cette raison, les Afro-Américains trouvent souvent des façons de texturer leurs cheveux, opter pour des styles tressés ou dreadlocks.

Texturizing

Texturation en ce qui concerne les cheveux afro-américaine signifie pour restructurer les cheveux en une boucle lâche ou le rendre droit. Certains produits coiffants tels que les gels pour cheveux, lotions de mise, les mousses, les puddings de cheveux et hydratants du pétrole peuvent temporairement desserrer le modèle de courbure, ce qui permet plus d'options de coiffage telles que le réglage de rouleau ou le défrisage thermique des cheveux. Plus d'options permanentes nécessitent l'utilisation de produits chimiques. Souvent, un défrisant de cheveux peut être appliquée sur les cheveux de se détendre la boucle. Garder le défrisant sur les cheveux pour le montant maximum de temps se traduira par les cheveux raides. Parfois, le défrisant est maintenu uniquement sur les cheveux pendant quelques minutes pour aider à créer des boucles lâches ou une texture ondulée à la chevelure. Cependant, l'utilisation excessive de produits chimiques et thermiques texturants peut dépouiller l'humidité des cheveux, laissant secs, cassants, et sujettes à la casse.

Entretien quotidien

Peu importe si les cheveux afro-américaine est porté naturel, tressé ou texturé, les cheveux ont besoin d'être hydratée pour qu'elle reste forte et douce. Le cuir chevelu nécessite souvent l'humidité supplémentaire de climatiseurs ou huiles du cuir chevelu. huiles arbre à thé, d'olive, de jojoba et de noix de coco sont hydratants populaires pour les cheveux afro-américaine et les soins du cuir chevelu. Ces huiles peuvent être appliqués sous leur forme naturelle ou dans une base de pétrole qui est lissé sur le cuir chevelu et balayé à travers les cheveux. Traitements à l'huile chaude sont également un produit hydratant pour les cheveux intégrante afro-américain qui laisse les cheveux doux et le cuir chevelu conditionné. Daily massage du cuir chevelu avec les doigts stimule la production de l'huile naturelle du cuir chevelu et est censé faciliter la croissance des cheveux ainsi. La nuit, de protéger le niveau de la chevelure de l'humidité, attacher un foulard de soie ou «chiffon doo" autour de votre tête. Si vos cheveux a été redressé, puis enrouler les cheveux autour de votre tête avant d'attacher sur le foulard de soie. Garder les cheveux propres et hydratée est essentiel de prendre soin de cheveux afro-américaine.


Articles Liés