Pouvez-vous utiliser une théière en verre sur une plaque coup de feu?

April 6

Pouvez-vous utiliser une théière en verre sur une plaque coup de feu?

Si vous ne disposez pas d'une bouilloire électrique, vous aurez besoin de chauffer l'eau pour le thé en utilisant une bouilloire sur la cuisinière. Alors que la plupart cuisinière bouilloires ne nécessitent pas l'utilisation d'une plaque coup de feu, il ya des moments où le faire est une bonne idée.

Plaques de mijotage

Plaques de mijotage (aussi appelés «diffuseurs de chaleur") de servir de barrières entre les flammes d'un poêle à gaz et les fonds de casseroles, poêles et marmites. Ils protègent ustensiles de cuisine et peuvent aussi aider à prévenir les sauces délicates brûlants et les aliments tels que le chocolat.

Théières

Un pot de thé est utilisé pour le trempage (ou brassage) et servir le thé. Les feuilles de thé sont ajoutés dans le pot, et on verse l'eau chaude dessus. Quand le thé est prêt, il est versé dans des tasses. Théières sont pas conçus pour l'eau bouillante pour le thé, et ne doivent jamais être placés sur un poêle.

Théières en verre

Théières en verre sont fabriqués à partir de verre trempé et vous permettent de regarder comme des feuilles de thé se déploient. Ne jamais verser de l'eau bouillante ou très chaude dans un récipient en verre qui n'a pas été trempé car il pourrait se briser.

bouilloires

bouilloires de thé sont utilisés pour le chauffage de l'eau sur un réchaud, et peuvent être en métal, en verre, et plus rarement, de l'argile. Ne confondez pas une bouilloire de thé avec une théière: bouilloires sont sûrs à utiliser sur une source de chaleur, mais théières doit être conservé sur des surfaces non chauffées.

L'utilisation d'un plaque coup de feu pour le thé de l'eau

Plaques de mijotage peuvent être utilisés lorsque vous souhaitez protéger une bouilloire de thé précieux, comme un fait de l'argent, sur une cuisinière à gaz. Cependant, plaques mijoter ne sont pas recommandés pour une utilisation avec les bouilloires ordinaires, car ils ralentissent l'ébullition de l'eau. Le plus rapide ébullition, plus l'oxygène est conservé dans l'eau, résultant en une meilleure dégustation de thé.


Articles Liés