Pourquoi sont-ils Pralines belges dans le formulaire de coquillages?

June 18

La Belgique est connue pour la fabrication de chocolat fin, et pralines sont une des créations de signature du pays. La plupart des pralines belges sont en forme de coquillages et portent une longue histoire du symbolisme et de la saveur inégalée qui en font l'une des spécialités préférées du monde.

Histoire

Pralines ont été créés en 1912 par le chocolatier belge Jean Neuhaus, qui a développé une coque de chocolat, appelé couverteur, qu'il remplit avec de la pâte d'amande pour créer la première praline.

Importance

Le couverteur révolutionné la façon dont les Belges ont fait chocolat et cimenté leur réputation que les chocolatiers premier du monde. Neuhaus a également développé la boîte de ballotin à emballer les pralines, en commençant la tradition de donner des chocolats en cadeau.

Formes

Bien pralines belges sont disponibles dans une variété de formes et de tailles, la forme la plus populaire est le coquillage, qui est maintenant synonyme de du pays plus recherchés après les chocolats.

Symbolisme

Coquillages sont considérés comme des dons de la mer, symbolisant la beauté, l'amour et la renaissance. Pralines en forme de coquillage sont un don divin accordé à un être cher et sont très populaires comme cadeaux de mariage ou de faveurs.

Types

Pralines belges sont disponibles en noir, au lait et chocolat blanc avec une variété de centres de nougat aromatisé et de crèmes.


Articles Liés