Pourquoi sont-ils appelés les Smoky Mountains?

July 31

Les Smoky Mountains sont à la frontière de la Caroline du Nord et du Tennessee. Désigné un parc national en 1940, le parc national des Great Smoky Mountains est le parc national le plus visité aux États-Unis, de Septembre 2010.

Origine

Les Indiens Cherokee appelé les montagnes du "Land of the Blue Smoke" à cause du brouillard enfumé qui est toujours drapé sur les montagnes. Aujourd'hui, nous nous référons à la montagne que les Smoky Mountains.

Météo

Les Smoky Mountains sont très humide et humide et l'évaporation est la source de la brume brumeux qui entoure les montagnes. Chaque année, une moyenne de 85 pouces de pluie tombe dans les altitudes plus élevées des Smoky Mountains et autour de 55 pouces dans les vallées.

La diversité biologique

L'abondance de l'eau permet de les Smoky Mountains pour soutenir plus de 1.500 espèces de plantes à fleurs et 100 espèces d'arbres. Selon le National Park Service, plus de 200 variétés d'oiseaux, 50 espèces de poissons, 43 types d'amphibiens, 39 espèces de reptiles et 66 sortes différentes de mammifères vivent dans les montagnes.


Articles Liés