Pourquoi mes smoothies Chunky?

May 20

Pourquoi mes smoothies Chunky?

Essayer de boire un smoothie trapu est une expérience désagréable. Malheureusement, ce qui rend un smoothie épais, crémeux et lisse n'est pas aussi facile que de mettre les ingrédients dans un mélangeur et en poussant un bouton. La texture de smoothie parfait nécessite l'aide de l'équipement approprié et en ajoutant les bons ingrédients au bon moment dans le processus de mélange.

L'utilisation de fruits congelés

Utilisation de cubes de glace peuvent laisser votre smoothie avec de gros morceaux de glace non fondue en elle, parce que la plupart des mélangeurs ne peuvent pas moudre et glace. Au lieu de cela, utiliser des fruits congelés qui est plus doux et se marie de façon plus uniforme et en douceur de la glace. Si la glace est appelé dans votre recette de smoothie, ajouter que quelques cubes de glace ou essayez d'utiliser de la glace pilée.

Utilisez le droit Blender

L'utilisation d'un mélangeur qui n'a pas beaucoup de puissance peut vous laisser avec un smoothie qui n'est pas totalement mélangé. Un autre problème avec les mélangeurs est que la plupart ont des lames uniquement sur le fond, si les ingrédients de smoothie ne reçoivent pas mélangé uniformément à moins que les ingrédients au sommet sont poussés vers le bas. Assurez-vous que votre mélangeur est puissant et a la capacité à se fondre uniformément en tirant les ingrédients dans les lames ou utiliser des pièces jointes ou des lames supplémentaires qui aident avec le processus de mélange.

L'ordre des ingrédients

Ajoutant de la glace ou ingrédients congelés avant tout lors de votre smoothie peut conduire à smoothies morceaux. Mélanger les graisses, les liquides, des yaourts et d'autres ingrédients non gelés en premier, et être sûr que le mélange soit lisse avant d'ajouter des fruits congelés, la glace ou de la poudre. Lors de l'ajout d'autres ingrédients à votre base lisse, assurez-vous d'ajouter des ingrédients supplémentaires séparément et mélanger pendant 10 à 20 secondes après chaque a été ajoutée.

Faites de petits lots

Ne surchargez pas votre mixeur en ajoutant d'autres ingrédients qu'il peut gérer, ou vous pourriez vous retrouver avec un smoothie partiellement mélangé. Si vous envisagez de faire des smoothies pour une foule, faire plusieurs lots plus petits au lieu d'un grand. Lots plus petits produisent plus de boissons soigneusement mélangés.


Articles Liés