Pourquoi est-Polo Important?

February 9

Pourquoi est-Polo Important?

Le sport de polo, dans lequel les joueurs monté frapper des balles avec des maillets de marquer des buts, est souvent associée à l'Empire britannique. En fait, cependant, il est originaire d'Asie centrale, et peut-être la plus ancienne enregistrée sport d'équipe dans l'histoire. La longue et riche histoire du polo, & ldquo; le jeu des rois, & rdquo; il donne une importance particulière dans le monde du sport.

Commencement

Les origines de polo sont pensés pour se situer dans la domestication du cheval par les anciennes tribus iraniennes de l'Asie centrale et la propagation de l'usage de la cavalerie légère à travers le plateau iranien, l'Asie Mineure, la Chine et le sous-continent indien, selon le site Iran Chamber Society. Il est considéré par certains spécialistes que le polo est originaire quelque temps avant Darius I et sa cavalerie forgé le premier grand empire perse dans le 6e siècle avant notre ère.

But

Après les tribus de chevaux sauvages domestiqués en Asie centrale, ils ont migré vers la Perse et maîtrisé l'art de la guerre à cheval. Polo a été développé pour pratiquer leurs manœuvres, selon l'Argentine Polo.com. En Perse, il a été pris comme une méthode de formation pour la cavalerie d'élite du roi, et de matchs pourrait ressembler à un combat avec 100 hommes de chaque côté.

Références dans la littérature

L'art et la littérature persanes donnent les comptes les plus riches de polo dans l'antiquité, selon l'Iran Chamber Society. Le plus célèbre des poètes historiens de l'Iran donne comptes des tournois de polo royales dans son 9ème épique siècle, Shahnameh (Epic des Rois). Cependant, les références les plus connues au polo par un poète persan sont ceux dans Rubaiyats de Omar Khayyam, où le jeu est utilisé pour illustrer des points philosophiques.

Propagation

Perse étendu son empire à travers l'Asie au cours de la 5ème siècle avant notre ère, ce qui porte le cheval et le polo en Chine, au Japon et au Tibet, selon l'Argentine Polo.com. & Ldquo; Polo & rdquo; vient de "pulu," le mot tibétain pour balle. Comme il se répandit, le jeu a été adopté par les rois, les empereurs, shahs, sultans et califes, des khans, devenant connu comme & ldquo; le jeu des rois & rdquo. La référence à un verset est inscrit sur une tablette de pierre à côté d'un terrain de polo à Gilgit, Pakistan, près de la route de la soie de la Chine à l'Occident, qui lit, & ldquo; Que les autres jouent à d'autres choses. Le roi des jeux est toujours le jeu des rois & rdquo.

Adoption de l'Ouest

Polo a été introduit en Inde, en grande partie par les bosses, par 16ème siècle, selon le site Ascot Park Polo Club. L'Inde a été le point de contact de l'Ouest avec le jeu, quand un jeu au Manipur a été observée par les Britanniques. En 1869, un officier de hussards dixième, Edward & ldquo; Chicken & rdquo; Hartopp, lire un compte du jeu dans un journal sportif et organisé une version du jeu avec ses collègues officiers qui ont suivi les règles établies à la hâte. Polo est rapidement devenu un élément standard de la formation de l'officier de cavalerie britannique, et en 1874, Hurlingham Club de Londres a formulé un ensemble de règles, beaucoup sont encore en usage aujourd'hui, selon l'Argentine Polo.com. Le jeu a été introduit en Amérique par l'éditeur James Gordon Bennett, qui a apporté à New York en 1876.


Articles Liés