Comment mettre sur pied une piste de vélo de BMX

November 15

Comment mettre sur pied une piste de vélo de BMX

Avec BMX un sport de plus en plus, maintenant peut être un grand moment pour apprendre à construire une piste de BMX. Avec quelques amis, quelques outils de base et un grand espace extérieur, vous pouvez avoir votre propre piste de BMX personnalisé. Une fois que vous avez terminé votre projet en suivant quelques étapes simples, amusants, vous pouvez profiter d'innombrables jours de plaisir en plein air.

Instructions

•  Déterminer le débit et la direction de la piste va aller. Imaginez la piste dans le formulaire dûment rempli, en gardant à l'esprit des facteurs qui influeront sur la piste comme les arbres, les rochers, les pentes raides et la quantité d'espace entre chaque fonction individuelle. Voici le processus créatif arrive et vous obtenez d'imaginer votre piste de rêve et de faire des modifications pour transformer le rêve en réalité.

•  Commencez à creuser. Utiliser des pelles à accumuler de la saleté et les brouettes pour transporter. Commencer à former des amas de terre dans les zones où vous souhaitez les caractéristiques, tel que déterminé à l'étape 1. Faites preuve de prudence et ne deviennent pas emporté avec des sauts massifs; un saut de 4 pieds sera suffisant pour le cavalier débutant-intermédiaire. Soyez créatif et ajouter une section rythmique, ou une série de petits sauts, afin de maintenir un débit correct et la vitesse dans la piste.

•  Emballer la saleté et de façonner les sauts. Une fois que vous avez l'idée générale du saut formé, tassez-la avec votre pelle, bourrage pour former des monticules de terre compacts. Marchez et taper du pied sur la saleté, puis façonner le décollage et l'atterrissage à votre goût. Portez une attention particulière aux débarquements, qui causent de nombreux accidents de BMX.

•  Eau dans les sauts jusqu'à ce qu'ils deviennent le hard rock. Après le séchage de terre humide, la saleté sera plus difficile qu'avant et beaucoup mieux pour les décollages et les atterrissages. Si vous ne disposez pas d'eau disponible, attendre la pluie pour faire le travail.

•  Faites un tour autour de la piste une fois la forme générale vient ensemble. Montez avec un soin extrême dans la première manche, et l'approche de chaque fonction avec prudence et bonne vitesse. Portez une attention particulière à l'écoulement de la piste et les zones où vous gagnez trop de vitesse ou de ralentir excessivement.

•  Apporter des modifications finales. Ne pas se contenter de la médiocrité. Si l'atterrissage manque forme, le construire; si un saut a trop de saleté, de se raser le bas. Faire ce morceau de votre propre création personnelle que vous êtes fiers. Une fois qu'il atteint la perfection, vous et vos amis aurez des heures de plaisir sur quelque chose que vous vous construit.

Conseils et avertissements

  • BMX est un sport très dangereux. Toujours porter l'équipement de protection nécessaire et observer toutes les règles de construction dans la zone que vous envisagez de faire votre piste.

Articles Liés