Pourquoi devrais-Moniteurs Personnes utilisation de fréquence cardiaque?

September 15

Pourquoi devrais-Moniteurs Personnes utilisation de fréquence cardiaque?

moniteurs de fréquence cardiaque peuvent mesurer la dureté de votre cœur travaille pendant l'exercice. Les gens devraient utiliser des moniteurs de fréquence cardiaque pour les raisons suivantes: l'entraînement sportif, la perte de poids et de la sécurité de l'exercice.

Types

Il ya trois types de moniteurs de fréquence cardiaque différents; sangles de poitrine, bracelets et brassards supérieures. Chacun de ces types de moniteurs de fréquence cardiaque est porté près d'un point d'impulsion pour détecter les battements du cœur.

Caractéristiques

Certains moniteurs de fréquence cardiaque ne feront que suivre et de signaler le nombre de battements par minute que le cœur fonctionne ou donner un pourcentage qui indique comment fermer votre cœur travaille à son maximum. Autres moniteurs vous dire combien de calories vous avez brûlé au cours d'une séance d'exercice. Certains moniteurs permettront de vous connecter à vos heures d'exercice et tous les aliments que vous avez mangé et calculez votre déficit calorique pour la journée pour vous aider à perdre du poids.

Fonction

Il est important de comprendre ce que signifient les chiffres à utiliser votre cardiofréquencemètre. La formule simplifiée pour calculer votre fréquence cardiaque maximale est de 220 moins votre âge, mais la plupart des moniteurs de fréquence cardiaque va poser d'autres questions au sujet de votre niveau de forme physique pour faire le nombre plus personnelle. Par exemple, si vous êtes âgé de 40 ans, votre fréquence cardiaque maximale serait de 180 en utilisant la formule simplifiée. Tout en travaillant, le moniteur vous (sous forme de pour cent) dire comment vous êtes proche de votre fréquence cardiaque maximale.

Formation



moniteurs de fréquence cardiaque peut vous aider à former.

Les athlètes utilisent moniteurs de fréquence cardiaque pour suivre la progression de leur formation et à la course au rythme le plus rapide possible pour eux-mêmes. Par exemple, un coureur va probablement entraîner à 75 pour cent de sa fréquence cardiaque maximale. Il peut fonctionner à 90 pour cent pour un rythme descente d'entraînement de course et de 95 à 100 perdent dans ses courses d'entraînement de vitesse. Pendant une course, un athlète peut regarder son moniteur de fréquence cardiaque et de voir si il travaille à 92 à 97 pour cent de sa fréquence cardiaque maximale.

Avantages

Un cardiofréquencemètre peut vous aider à rester au sein d'une cible sûre de votre capacité cardiaque maximale pendant vos entraînements. Vous pouvez ralentir et baisser votre rythme cardiaque, si vous avez besoin. Le moniteur vous dira également si vous êtes en mesure de travailler plus dur parce que vous n'êtes pas près de le pour cent de la fréquence cardiaque nécessaire, alors vous pouvez pousser votre auto un peu et augmenter votre rythme cardiaque.


Articles Liés