Postures de yoga qui sont bonnes pour veaux

September 7

Postures de yoga qui sont bonnes pour veaux

Le yoga est pas seulement un programme d'exercice rigoureux qui vous permet de vous contorsionner dans des positions étranges. Il étend et renforce également les muscles, et même les débutants peuvent maîtriser poses de yoga de base. Si vous êtes l'espoir de tonifier et renforcer les muscles soléaire et gastrocnémien de vos mollets, il ya plusieurs poses de yoga qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de fitness.

Poses Débutant

Orientée vers le bas Dog est un yoga pose classique que la plupart des débutants peuvent soulager dans. Commencez sur vos mains et les genoux, puis déplacez vos hanches vers l'arrière et marcher vos mains jusqu'à ce que vous êtes plié en forme de V avec vos mains et les pieds sur le sol et vos jambes à un angle de diagonale. Ensuite, essayez Garland pose. Placez vos pieds sur 2 pieds de distance - légèrement au-delà la largeur des hanches - et pliez les genoux dans un squat. Pliez votre torse légèrement vers l'avant et pliez les coudes, pousser vos mains ensemble.

Poses intermédiaires

La pose d'Eagle étend vos mollets et améliore votre équilibre. Tenez-vous droit, puis pliez vos genoux légèrement et traverser votre cuisse gauche sur votre droite. Entrelacer vos bras et le visage vos paumes vers l'autre, puis maintenez pendant une minute. Un haut Lunge renforce vos mollets, les cuisses et le dos. Positionnez votre jambe droite derrière vous, en équilibre sur vos orteils, et pliez le genou gauche et de mettre votre plat du pied sur le sol en face de vous. Penchez votre torse sur votre jambe gauche et l'étirer vers l'avant. Lorsque vous avez terminé chaque pose, inverser et répéter de l'autre côté - traversant votre cuisse droite sur votre gauche Eagle posent, et en pliant le genou droit pour High Lunge.

Poses avancée

Le gros orteil pose construit la force et l'équilibre, et étend vos mollets. Commencez par debout droit avec vos pieds pointés vers l'avant et légèrement écartés. Dans un mouvement fluide, déplacez votre torse et la tête vers le bas, et de toucher vos pieds avec vos mains. Grip le dessous de vos gros orteils avec votre index et le majeur. Un de Split permanent nécessite une grande flexibilité et la force dans les mollets, les jambes et le dos. Tenez-vous droit et pliez votre torse vers le bas pour saisir votre jambe droite. Lorsque vous vous déplacez votre torse, coup de pied votre jambe gauche vers le plafond, pointant vos orteils vers le haut et en gardant votre jambe gauche.

Conseils de yoga

Si vous avez des joints faibles ou éprouvez des difficultés à vous soutenir, un bloc de genou peut soulager la pression sur vos articulations. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après la classe de yoga, et se concentrer sur constante, même à respirer. Si une pose est trop difficile ou douloureuse, sautez jusqu'à ce que vous construisez force. Même si tout le monde dans votre classe est capable de faire une pose, ne jamais forcer un tronçon; cela peut provoquer des foulures et entorses musculaires douloureux, et peut ralentir vos progrès. Lorsque vous adoptez une attitude, visent à tenir pendant 30 secondes, puis de construire progressivement jusqu'à une à deux minutes.


Articles Liés