Poster Heart Attack Diet & Recettes

February 2

Après avoir subi une crise cardiaque, les changements alimentaires sont souvent conseillés. Ces modifications sont mises en œuvre dans le but d'améliorer la santé globale et à prévenir les problèmes cardiaques futurs. Il ya trois domaines de l'alimentation qui nécessite la modification. Le premier changement est une réduction de sodium. La seconde est la réduction de la graisse dans le régime alimentaire. La troisième est une augmentation de la consommation de fibres alimentaires. Bien qu'il semble que tout ce qui a bon goût est hors de portée, ce n'est pas le cas. Avec quelques substitutions simples et une sensibilisation accrue des données nutritionnelles, choix délicieux attendent.

Substitutions et des techniques de sel

Avec un peu de connaissance, diminution de la teneur en sodium des aliments est facile. Lors de l'achat des produits en conserve, choisir des variétés à faible ou sans sodium et les rincer à l'eau avant la cuisson afin de réduire davantage les niveaux de sodium. Ne pas utiliser une salière sur la table; à la place, ont mélanges d'épices sans sel à saupoudrer sur la nourriture. Condiments comme la sauce de soja peuvent être très riches en sodium, alors regardez pour les variétés de faible teneur en sel. Les aliments congelés et emballés ont tendance à être lourdement chargés de sel, afin de vérifier les étiquettes. Une plus grande variété d'herbes et d'épices sont disponibles que jamais, afin d'expérimenter avec eux au lieu d'ajouter de sel.

Recette pauvre en sel

Ceci est une version faible en sodium des pommes de terre cuites au four deux fois.
4 pommes de terre moyennes
2 cuillères à café d'huile de canola
1 tasse d'oignon coupé en dés
2 gousses d'ail, hachées
1/2 tasse de poivron coupé en dés
1 teneur réduite en sodium lingots cube, toute la saveur
1/2 tasse de yogourt faible en gras
1 c. Paprika hongrois
08.01 du sel
3/4 cuillère à café de poivre noir

Piquer les pommes de terre avec une fourchette et cuire au four pendant 1 heure à 400 ° F. Dans une poêle anti-adhésive, ajouter l'huile, l'oignon, l'ail et le poivre. Cuire à feu moyen pendant cinq minutes, en remuant souvent. Ajouter les lingots, émietté, et poursuivre la cuisson pendant encore trois minutes, en remuant tout le temps. Retirer la casserole du feu et réserver. L'aide d'un couteau bien aiguisé, couper le dessus de chaque pomme de terre de la longueur, enlever et sauver le sommet. Scoop sur la pulpe de pomme de terre, et l'ajouter à un grand bol avec le paprika, le yogourt, le sel et le poivre. Ajouter le mélange d'oignon et mélanger. Verser la garniture de pommes de terre dans les coquilles de pommes de terre et cuire au four pendant 10 minutes. Servir chaud, avec du yogourt supplémentaire, si désiré.

Pour quatre, comme un plat d'accompagnement, ou un déjeuner léger.

Conseils faibles en gras

Afin de réduire la quantité de graisses dans l'alimentation, il est bon de connaître la différence entre les gras saturés et insaturés. En général, il est sage d'éviter les graisses saturées, qui durcissent à température ambiante et sont généralement les graisses d'origine animale. Beurre et le saindoux sont des exemples de graisses saturées. Les gras insaturés sont ceux dérivés de sources végétales, telles que l'huile d'olive et l'huile de canola. Ces types de graisses restent liquides à la température ambiante. C'est une bonne idée de lire l'étiquette sur un aliment emballé et vérifier la teneur en graisse. Certains aliments comme les craquelins, ont tendance à être riches en matières grasses, même si elles sont toute la variété de blé. Recherchez les aliments étiquetés faible en gras ou réduite. L'utilisation de l'aérosol de cuisson non de la graisse est un moyen facile de contrôler l'apport en graisses. Évitez les produits de boulangerie achetés en magasin, ceux-ci ont tendance à être très riches en matières grasses.

Recette riche en fibres

Boulgour pilaf, avec des fruits et des noix:

1 cuillère à café d'huile d'olive
1 tasse d'oignon coupé en dés
2 tasses de faible teneur en sodium, bouillon de poulet sans gras
1 tasse de boulgour
Un tiers de tasse de raisins secs dorés
1 cuillère à café de zeste de citron vert
1/2 cuillère à café de cannelle
08.01 du sel
Huitième thé de thym séché, ou, 1 cuillère à soupe de thym frais
2 cuillères à soupe de noix de pin grillées

Chauffer l'huile d'olive dans une casserole antiadhésive avec un couvercle hermétique. Ajouter l'oignon et cuire à feu moyen-doux pendant 5 minutes. Ajouter le bouillon, l'augmentation de la chaleur jusqu'à ébullition. Ajouter le reste des ingrédients, en réservant les noix de pin à plus tard. Réduire le feu et laisser mijoter doucement pendant 10 minutes, à couvert. Retirer du feu et laisser reposer pendant huit minutes. Incorporer les noix de pin et servir sur un plateau garni de sections de chaux.

Pour quatre comme un plat d'accompagnement.


Articles Liés