Positions de Lacrosse

May 23

Peut-être mieux décrit comme un hybride de soccer et de hockey, la crosse est un jeu dans lequel les joueurs doivent utiliser une raquette à long manche avec un filet à la fin pour tirer une balle en caoutchouc dans un filet de but. Tout comme dans le football international, les joueurs offensifs doivent passer la balle et mettre en place le tir ouverte, tandis que dans le hockey, les joueurs défensifs utilisent généralement le jeu physique et le corps vérification pour empêcher l'opposition de marquer.

Vue d'ensemble des positions de crosse

Il existe quatre grandes catégories de postes de crosse. Ces positions sont le gardien de but, l'attaquant, le milieu de terrain et le défenseur.

Les attaquants

Les attaquants sont les joueurs offensifs clés sur une équipe de crosse. Ils jouent à la fin du champ proche de l'objectif de leur adversaire, et leur mission est de marquer des points.

Défenseurs

Les défenseurs sont chargés d'aider à prévenir l'équipe adverse de marquer des buts. Alors qu'ils ne sont pas directement facturés avec blocage coups de feu, ils ont besoin de contester les attaquants de l'autre équipe, de les empêcher de se faire vacciner ouverte au filet et d'essayer de forcer revirements.

Milieux de terrain

Milieux de terrain, ou "marinières", comme on les appelle parfois, alterner entre les zones offensives et défensives et en tant que tels doivent avoir des attributs des deux attaquants et défenseurs. La vitesse est la première exigence, car ils ont besoin pour couvrir beaucoup de terrain sur le champ.

Gardien de but

Le gardien de but est la dernière ligne de la défense absolue entre l'infraction adverse et le but de son équipe. Le gardien est responsable du blocage de coups de feu, qui l'oblige à porter des vêtements de protection spéciale, et doit également diriger ses coéquipiers défensifs.


Articles Liés