Aliments sans huile hydrogénée

September 4

Aliments sans huile hydrogénée

Les huiles hydrogénées ne pas gâcher ou rancit rapidement que les autres huiles, et ils ont un point de fumée élevé. Les restaurants utilisent souvent ce pour la friture, et les boulangeries utilisent pour leur durée de vie plus longue. Toutefois, les huiles hydrogénées dans le commerce contiennent des gras trans, qui peuvent causer des problèmes de santé graves. Mary Beth Sodus de l'Université du Maryland avertit que l'huile végétale hydrogénée ou partiellement hydrogénée peut augmenter votre taux de cholestérol.

Les graisses saturées

Les graisses saturées ne contiennent pas d'huiles hydrogénées, mais ils ne sont pas de bons choix pour les remplacer, car ils peuvent aussi causer des problèmes de santé. Les gras saturés proviennent d'animaux. Citons par exemple le beurre, le fromage, le lait entier, les viandes grasses et de saindoux. Todd Datz de l'Université de Harvard affirme que les gens de remplacer les graisses saturées par des graisses polyinsaturées réduit leur risque de maladie cardiaque de 19 pour cent.

Huiles polyinsaturées

Huiles polyinsaturées restent liquides à la température ambiante et une fois refroidie. Quelques exemples d'huiles polyinsaturées comprennent les huiles de noix, les graines, le maïs et le soja. Huiles polyinsaturées de bonnes sources d'acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras, substances que l'Université du Nebraska déclare sont essentiels pour une bonne santé.

Monoinsaturés Huiles

Huiles mono-insaturés restent liquides à température ambiante, mais commencent à se solidifier lorsqu'elle est réfrigérée. Les avocats, l'huile de canola et l'huile d'olive contient des acides gras monoinsaturés. Pour maintenir une alimentation saine, vous devriez choisir ce le plus souvent lors de la préparation des aliments.

Les poissons et les huiles de poisson

Les poissons gras est une bonne source d'acides gras oméga-3, des acides gras, et parce que le poisson contient également d'autres nutriments, il ya une bien meilleure source d'oméga-3 que les suppléments sont. L'American Heart Association recommande deux portions par semaine pour les adultes en bonne santé. Cependant, consommer trop de poisson peut causer d'autres problèmes. En raison de la contamination de l'environnement, vous devriez limiter votre consommation de poisson à quelques portions par semaine.

Fruits et Légumes

La plupart des fruits contiennent pas de matières grasses. Les avocats et les olives sont des exceptions. Fruits offrent de nombreux avantages pour la santé avec peu de calories. Les légumes crus sont sans gras. Souvent, les processeurs ajoutent graisses quand la mise en conserve ou la congélation. Lors de l'achat des fruits et légumes transformés, vérifier les ingrédients à éviter les huiles hydrogénées.


Articles Liés