Histoire de lacrosse

February 26

Histoire de lacrosse

Lacrosse est techniquement premier sport de l'Amérique. Le Cherokee et les Iroquois sont soupçonnés d'avoir joué la forme originale de la crosse qui a été adapté plus tard, lorsque les explorateurs français ont noté les jeux. Ils pensaient que les bâtons utilisés dans la crosse ressemblaient à une crosse d'évêque, qui est appelé «la crosse» en français. Cela a commencé l'évolution du jeu de crosse.

Balles originales

Les balles de crosse originales ont été faites en peau de daim et sont rembourrées avec du poil. Comme la propagation de jeu et entre les différentes tribus amérindiennes, quelques balles ont été faites à partir de bois, de terre cuite et même pierre.

Wooden Sticks

Dans les jeux originaux, le bâton était surtout utilisé pour blesser les autres joueurs, puisque les joueurs sont généralement loin de la balle quand elle est en jeu. Les bâtons étaient grandes et faites de bois, mais la forme des bâtons varient souvent avec la tribu. Certains étaient droite avec une petite poche, tandis que d'autres étaient courbe et avaient palmés, poches triangulaires.

Balle Evolution

La première pièce d'équipement au changement était la balle. En caoutchouc dur remplacé les boules de poils farcies.

Sticks modernes

Les bâtons ont été redessinés pour améliorer balle attraper et lancer. Aluminium et plastique remplacés bois, mais les poches étaient toujours triangulaires avec des toiles comme certains des premiers modèles. Sticks ont aussi maintenant différents modèles pour différentes positions de crosse.

Équipement De Protection

Équipement de crosse moderne comprend maintenant diverses pièces d'équipement de protection obligatoire pour les joueurs. Le train comprend des casques, des gants, protège-dents et les coussinets.


Articles Liés