Pole Bending Conseils d'entraînement

December 18

L'épreuve de vitesse de Pole Bending ressemble à une course folle, mais elle est une discipline équestre exigeant. "Il est de dressage de précision à grande vitesse," dit formateur Ken Smith, propriétaire de Quarter Horses Lever Ouest. "Il est une danse avec votre cheval." Préparation d'un mille-lb. animal à tisser à travers six pôles dans deux directions commence avec une base solide dans l'équitation et de la communication. De là, disent les experts, le succès repose sur la formation ciblée.

Timing

Entraîneurs Ken Smith benders pôles de franchir les lignes polaires au milieu, l'appel de cette un mouvement d'une importance cruciale. "Les chevaux ont une tendance à anticiper - ils voudront commencer en arrière à travers la ligne au début, et ils voudront franchir la ligne pôle avant le milieu." Smith trains coureurs d'approcher le milieu droit, puis de se concentrer dans ce point. Il veut le cheval de se déplacer en ligne droite à l'endroit où le cheval se penche dans le virage: «Je veux lui demander de bouger ses hanches juste un peu, de sorte qu'une partie du tour se passe avec son arrière-train."

Les rendements jambe

Utilisation des rendements de la jambe - une technique que les conditions le cheval de se déplacer latéralement au large de la jambe du cavalier - est une stratégie qui vétéran entraîneur Peg Helder dit aide le cheval à mieux répondre à la pression de la jambe et de réagir plus rapidement aux signaux directionnels. Helder dit Micaela Myers de HorseChannel.com pour commencer un cheval familier avec des rendements de la jambe au pied jusqu'à ce qu'il devienne familier avec éloigner de la pression.

Changements de vol

Un cheval qui n'a pas encore maîtrisé voler changements de plomb - l'acte de commutation de la jambe avant au galop sans casser la foulée - est un désavantage en Pole Bending. Bien que cet événement chronométré ne pénalise pas pour la mauvaise plomb, le site Just Us Chevaux note que "les bonnes pistes sont toujours les pistes lisses." Changements volants facilitent pistes lisses en gardant le cheval équilibré à travers les changements de direction.

Arcs inverse

Peg Helder recommande arcs inversés pour desserrer les épaules du cheval, ce qui contribue en fin de compte la position de son corps à cheval à travers les pôles. Elle enseigne à ses coureurs inverse arcs en les faisant monter dans un cercle, en utilisant la jambe extérieure pour pousser les épaules du cheval légèrement vers l'intérieur. Elle dit de commencer à une allure lente et un cercle de 60 pieds jusqu'à ce que le cheval est flexion confortable pour le côté inverse du cercle.

Corps Cues

Ken Smith se réfère à la "Santa Clause délabré" - ainsi nommé parce qu'un coureur peut être entendu crier "ho ho ho!!!" à évaluer la vitesse de son cheval autour d'un poteau. Le hurlement ne dérange pas Smith autant que les Yankees d'accompagnement sur la bouche sensible du cheval. Au lieu de cela, dit-il, repérer le cheval en utilisant le siège et le poids. "Ride à un endroit ou à proximité de la cinquième pôle, et asseyez-vous," écrit-il. "Demandez le cheval à façonner par l'élaboration de votre propre corps dans la direction du virage." La clé est de rester hors de la bouche du cheval, que la pression excessive provoque peu bouger sa tête contre-productive.


Articles Liés