Pneu Vs. Boyaux

April 29

Pneus vélo, en particulier les pneus pour vélos de route ou de course, sont de deux types différents. PNEU sont ouverts à une extrémité d'installer un tube et une perle qui inscrit dans le bord de la jante de la roue. Tubulaire, ou coudre-up, pneus sont faits de matériaux en couches et sont un pneu d'une seule pièce et la combinaison du tube qui est habituellement collée à la surface d'une jante conçue spécialement pour tenir un pneu tubulaire. Chacun d'eux a des avantages et des inconvénients, essentiellement bouillante jusqu'à coût, de performance et de facilité d'entretien.

Pression

Boyaux sont conçus pour contenir une énorme quantité de pression d'air - jusqu'à 140 livres par pouce carré. Cela rend les pneus plus ferme lorsqu'il est gonflé, ce qui les rend roulent avec moins de frottement sur une large variété de surfaces. PNEU ne sont généralement pas conçues pour maintenir le même volume de pression d'air des pneus peut tubulaire. Cependant, les pneus à pneu de qualité supérieure ont été développées au cours des dernières années qui permettent à ces pneus pour tenir jusqu'à environ 120 psi, faisant la différence fonctionnelle presque nulle.

Poids

Parce boyaux ne disposent pas d'un cordon métallique noyée dans les bords d'entre eux comme des pneus à pneu le font, ils ont tendance à être beaucoup plus léger et, par conséquent, préféré par les coureurs qui se battent bec et ongles pour chaque once de rechange. Les progrès récents dans la conception pneu utilise Kevlar à la place de l'acier dans les talons du pneu, ce qui rend cette différence beaucoup moins un problème pour tous, mais les coureurs de plus haut niveau.

Appartements

Ceci est où le pneu de pneu prend une nette avance dans le débat. Pour réparer un pneu à plat, tout ce que vous devez faire est de retirer la salve, pincé ou un tube perforé, remplacer, la remonter et de le gonfler, et vous roulez à nouveau. Depuis pneus tubulaires sont collés sur vos jantes, ils prennent beaucoup plus de travail et de temps pour réparer. Le pneu doit être monté et collé, et alors vous devez attendre pour que la colle sèche avant de gonfler le pneu et commencez circonscription. Vous pouvez remplacer un pneu tubulaire sans collage, mais vous devrez éviter les virages à haute vitesse jusqu'à ce que vous avez collé votre nouveau pneu.

Courses

Coureurs de vélo de haut niveau préfèrent coudre ou boyaux pour une variété de raisons, y compris un poids plus léger, une friction réduite et la précision ajoutée dans les virages à haute vitesse. Mais la plupart des coureurs à ce niveau ont l'avantage d'une équipe de soutien, dans un véhicule rempli de roues de remplacement prêt à aller. Coureurs de loisirs qui ont besoin de réparer leurs propres piqûres à la volée ont tendance à préférer des pneus à pneu.

Coût

Boyaux ont une gamme de prix beaucoup plus élevé que la sortie du pneu de moyenne. Tubulaires peuvent aller de 25 $ à la fin faible à plus de 100 $ à l'extrémité supérieure. En plus de cela, ils ont besoin spécifiquement jantes qui ont tendance à être plus coûteux en raison de l'auditoire cible de cyclistes de compétition conçus. PNEU conçus pour la formation peut fonctionner entre 15 $ et 50 $ et clinchers de course peuvent être trouvées pour 20 $ à $ 60 ou plus.


Articles Liés