Comment Collez Boyaux vélo

June 16

Comment Collez Boyaux vélo

Boyaux sont connus pour leur longévité, faible résistance au roulement et de performance dans les virages en raison de la possibilité d'exécuter des pressions extrêmement élevées, autant que 200 psi, et des pressions extrêmement faibles de pneus, aussi bas que 50 psi. Cependant, ils ne sont pas connus pour leur facilité d'installation et collage d'un boyau peut être un exercice de patience et de frustration. Mais avec un peu de connaissance et de persévérance, vous pouvez gagner du temps et de l'argent par collage vos pneus tubulaires à la maison.

Instructions

•  Retirer les roues de votre vélo. Pour boulon sur roues, utiliser un 15 mm clé à fourche pour desserrer les écrous de l'axe et tirer les roues sur les décrocheurs. Avec des roues à dégagement rapide, il suffit d'ouvrir le levier à dégagement rapide et enlever la roue.

•  Tirez les vieux pneus des jantes. Si les pneus ont été sur les mêmes jantes pour une longue période, ils peuvent être difficiles à enlever, donc une certaine force peuvent être nécessaires. Nettoyer la surface de la jante avec de l'eau chaude et du savon pour enlever tout résidu de colle tubulaire de la surface. Autoriser les jantes de sécher complètement.

•  Appliquer la première couche de colle tubulaire. À partir du trou de valve, appliquer une petite quantité de colle sur toute la surface de la jante, sur tout le pourtour au point de départ. Ne pas couvrir le trou de la valve, comme cela rendra plus difficile de monter le pneu plus tard.

•  Laisser sécher la colle pendant au moins une journée complète. Appliquer une deuxième couche de colle à l'aide du même procédé que le premier. Cette fois, utilisez un couteau à bords arrondis ou vos doigts pour lisser la colle autour de la surface de la jante.

•  Autoriser la deuxième couche de colle sécher pendant au moins une journée. Appliquez une troisième couche de colle de la même façon. Cette fois, être plus libérale avec la quantité de colle vous appliquez, comme ce manteau sera effectivement de maintenir le pneumatique sur la jante. Lisser la surface de la colle avant qu'il ne commence à sécher.

•  Insérer la valve du pneumatique neuf dans le trou de soupape. Poussez doucement le pneu sur la jante, étant certain qu'il ne se tord ni tas. Quand il est installé correctement, remplir le pneu à la pression maximale recommandée (écrit sur le flanc du pneu) et attendre au moins une journée complète avant de conduire.


Articles Liés