Plexus brachial Nerf Gliding exercice

November 16

Les nerfs doivent être en mesure de "glisser" - de se déplacer avec le corps pour permettre gamme suffisante de mouvement dans les articulations sans entraver l'action des nerfs, selon les informations de la main Clinique Saunders Elsevier. Lorsque les nerfs ne parviennent pas à glisser correctement, des blessures peuvent survenir. Selon l'Institut national des troubles neurologiques et des maladies, les nerfs du plexus brachial courir à partir de la colonne vertébrale à l'épaule, la main et le bras. Exercices de thérapie physique peut aider à restaurer la fonction nerveuse.

Toucher l'épaule

Effectuer un exercice de l'épaule-touchante simple pour forcer les nerfs du plexus brachial à glisser de manière appropriée, la normalisation de la fonction nerveuse. Tenez-vous droit avec vos pieds à peu près la largeur des épaules et vos bras ballants le long du corps. Initier le mouvement en augmentant simultanément le coude lentement devant le corps à la hauteur des épaules, tout en pliant le bras arrière de sorte que les doigts de chaque main sont légèrement en contact avec leurs épaules respectives. Tenez ici pour une seconde, se sentant un léger étirement à travers les tendons et les nerfs de votre bras, avant de le relâcher et de revenir à la position initiale avec vos bras à vos côtés. Répétez cet exercice cinq ou 10 fois par session, visant à effectuer à la fois dans le matin et le soir, pour aussi longtemps que nécessaire pour soulager un dysfonctionnement des nerfs.

Arm Extension

Effectuez les extensions de bras de recycler davantage les nerfs de la région du plexus brachial. Commencez avec votre main à hauteur d'épaule, les doigts détenus rapprochés et pointer loin du corps à un angle de 45 degrés. Le coude de la main de travail devrait être coulé autant que possible, avec le bras et l'avant-bras à un angle de 30 à 45 degrés. De là, initier le mouvement en étendant lentement le bras au coude jusqu'à ce qu'il soit redressé, tout en permettant simultanément la main de fléchir vers le bas au niveau du poignet. Au moment où le bras est complètement étendu, les doigts doivent être pointés vers le sol. Tenez ici pour une seconde, se sentant un léger étirement à travers les muscles et les tendons de votre avant-bras, avant de renverser retour à la position de départ sur la même voie. Répétez huit à 10 fois, de commutation bras pour travailler les nerfs des deux côtés. Comme pour le premier exercice, répétez cet exercice dans les matinées et les soirées pour reconditionner de manière optimale les nerfs de votre région du plexus brachial.


Articles Liés