Plages à Alexandrie, en Egypte

October 28

Plages à Alexandrie, en Egypte

Alexandrie, Egypte, borde la mer Méditerranée le long de sa frontière nord et a une variété de plages avec jetées intermittents utilisés pour la pêche. Bien que ces plages sont accessibles toute l'année, les touristes ont tendance à affluer vers eux dans les mois d'été de toutes les parties de l'Egypte et de partout dans le monde. prix d'entrée varient, mais obligatoires transat et un parasol de vacances sont généralement appliquées. Parapluie et chaise prix de location sont uniformes pour toutes les plages. Voici la liste des plages de l'Ouest vers l'Est.

Le 6 Octobre Plage

Le 6 Octobre situe sur le point de la région la plus occidentale Agamy. En raison de son lieu de résidence, il est peu fréquentée et moins pollué que l'Orient. Il ya un droit d'entrée, et une taxe supplémentaire pour voir le Marina.

Al-Hanovil Plage

La deuxième plage de la région Agamy, cette plage bénéficie de l'eau pure et l'absence de foules. Al-Hanovil Plage n'a pas un droit d'entrée.

Al-Bitash Plage

Al-Bitash Beach est la dernière plage de la région avant la Agamy Port Ouest. En raison de son emplacement près du port de commerce, la plupart des gens évitent de lui et il ne souffre pas de la surpopulation. Cette plage n'a pas un droit d'entrée.

Ras al-Tin Plage

Cette plage n'a pas un droit d'entrée, mais les marées ici sont trop dangereux pour permettre la baignade.

Stanley Plage

Le prix d'entrée ici ne couvre pas les cabanes et des chalets que vous pouvez louer. Cette plage est bondée, et entre un pont et des murs et des bâtiments qui bloquent la vue concrètes. Cependant, il ya une plage très propre.

Gleem Plage

Plage Gleem n'a pas un coût d'entrée et est généralement surpeuplés. Cependant, cette plage accueille les entrées de plages privées, et comprend plusieurs quais de pêche. Il ya des sports et de santé des clubs sur la route menant à et loin de Gleem.

Sidi Bishr Plage

Le plus long tronçon de la plage à Alexandrie, cette plage est libre et bondé. L'eau est polluée par les déchets. Entre Sidi Bishr et Sidi Bishr II se trouve ainsi l'Mas'oud.

Sidi Bishr II Plage

Cette plage est moins fréquentée que d'autres en raison de la taxe d'entrée, et a une entrée supplémentaire pour une plage privée moyennant un supplément. Plusieurs cafés bordent la route jusqu'à et loin de lui.

Plage De Miami

Miami Beach a de l'eau propre, et il n'a pas un coût d'entrée de sorte qu'il souffre de surpopulation. Il est relié à Sidi Bishr II et est à proximité de plusieurs cafés.

Mandara Beach

Cette plage n'a pas un droit d'entrée, mais souffre de la pollution. Il ya plusieurs cafés et restaurants dans cette région, et une jetée à l'Ouest.

La plage de Montaza

Le prix d'entrée ici maintient foules loin, et cette plage bénéficie propreté raison de l'absence de personnes. Il se trouve directement Est d'al-Montaza Palace.

Al Maamoura-Plage

Comme Montaza, plage al-Maamoura est propre en raison de l'absence de personnes et les foules. Il ya un droit d'entrée à cette plage.


Articles Liés