Vache boucherie Faits

March 2

Vache boucherie Faits

L'acte de tuer et de massacrer les vaches pour la nourriture remonte à des centaines d'années, et les procédés modernes ont largement mécanisé le processus. Même si une vache typique peut produire une quantité considérable de viande, les techniques de dépeçage varient considérablement et certains militants restent opposés au processus de dépeçage tout à fait.

Histoire

L'histoire de la boucherie de vaches pour la nourriture remonte à l'ancêtre commun de vaches de boucherie moderne, un grand mammifère connu sous le nom auroch. Selon les historiens pour Cyber ​​Espace Agriculture, Stone Age les humains d'abord domestiqué auroch des fins agricoles et des denrées alimentaires en Europe et en Asie, et la pratique se propager que de l'évolution des transports a permis aux gens d'explorer le monde. Les bovins de boucherie sont apparues dans les colonies des États-Unis en 1623, et les bouchers tués et préparés les animaux pour la consommation à l'aide de couteaux et de processus manuels. Comme la révolution industrielle a permis un traitement plus mécanisée dans les années 1800, les grands producteurs de viande bovine ont commencé techniques à l'usine comme à la boucherie de vaches en plus grand nombre. En 2005, selon le site internet de l'alimentation durable Sustainable.org, quatre grandes entreprises contrôlées 80 pour cent de tous les bovins dépeçage aux États-Unis.

Processus

Selon Harold Hillman, qui détient un doctorat en neurosciences et a mené des recherches approfondies sur l'abattage des animaux, le processus d'abattage moderne commence avec sédatifs la vache à un choc électrique, puis en coupant l'artère carotide et les veines jugulaires dans le cou. Certains bouchers plus mécanisées peuvent combiner les deux processus en injectant une limace de métal dans la tête de la vache. Certains bouchers à domicile, selon l'expert de vie autonome Dynah Geissal, tirent tout simplement l'animal dans la tête, puis retirez la tête avec un couteau. Une fois que la vache est morte, un boucher pend l'animal à partir d'un dispositif en forme de crochet appelé croupe, insère un couteau, et des réductions de l'intérieur pour enlever la peau. Avec la peau de, le boucher peut alors retirer les organes de la vache et commencer à éliminer la viande.

Volume

Selon le procédé de découpage d'utiliser, selon Dynah Geissal, une vache typique peut donner 18 différentes coupes de viande et d'un rendement global d'environ 750 kilos. Selon Harold Hillman, les Américains Butcher environ sept millions de vaches chaque année, mais il n'existe pas de données officielles pour le nombre annuel de vaches de boucherie dans le monde entier.

Sécurité

Bovins bouchers doivent travailler avec soin, car leur utilisation fréquente de couteaux et de dispositifs de coupe commerciaux crée un risque de sécurité considérable. En outre, les bouchers doivent prendre des précautions pour éviter l'exposition à l'urine, les matières fécales et le sang de la vache de boucherie, car ces liquides peuvent effectuer un certain nombre de maladies. Selon Sustainable.org, bouchers commerciales souffrent de blessures à un taux deux fois plus que la moyenne des travailleurs américains. Pour assurer la sécurité alimentaire, selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, la Food and Drug Administration procède à des inspections de routine des installations commerciales de transformation de la viande.

Considérations

Un certain nombre de militants des droits des animaux s'opposent à la boucherie du bétail, et beaucoup croient que le processus d'étourdir la vache avant l'abattage permet à l'animal de se sentir la douleur pendant l'expérience. Dans certains cas, le processus d'abattage ne supprime pas toutes les bactéries de la viande de la vache et, selon Sustainable.org, le ministère de l'Agriculture des États-Unis n'a pas le pouvoir d'imposer un rappel de la viande avariée.


Articles Liés