Faits sur Fort Snelling

December 14

Faits sur Fort Snelling

Fort Snelling était l'un d'une série de forts construits à l'ouest du lac Michigan après la guerre de 1812, conçu pour protéger contre d'éventuelles incursions britanniques ou canadiens. Il a été nommé d'après le colonel Josiah Snelling, l'officier de l'armée en charge de sa construction et de son premier commandant.

Emplacement

Pendant des décennies, il était un avant-poste militaire situé dans solitaire frontière désert près de la confluence des rivières du Mississippi et du Minnesota. Aujourd'hui, les villes jumelles de Minneapolis et St. Paul entourent.

Base de l'armée

Comme la frontière déplacé plus à l'ouest, le rôle de Fort Snelling comme un poste frontière a été réduit. Cependant, pendant la guerre civile du fort retrouvé un rôle important comme un entraînement de l'armée et le centre administratif.

Deuxième Guerre Mondiale

Fort Snelling a servi comme l'emplacement de l'école de langue Service de renseignement militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Ici, le personnel militaire ont reçu l'instruction dans la langue et la culture japonaise.

Aujourd'hui

En 1960, Fort Snelling est devenu le premier monument historique national dans le Minnesota. Guides et reconstitutions en costumes d'époque offrent aux visiteurs un goût authentique pour l'histoire au début du fort.

USS Fort Snelling

L'US Navy a honoré Fort Snelling en nommant un navire à quai atterrissage pour elle. L'USS Fort Snelling a vu le service entre 1954 et 1984 et a participé à l'invasion de la Grenade en 1984.


Articles Liés