Peut-on manger de la partie de l'oignon que les graines?

March 18

Peut-on manger de la partie de l'oignon que les graines?

Bien que le plus souvent prisé pour les ampoules, toutes les parties de l'oignon sont comestibles. fleurs d'oignons, qui forment les graines, sont généralement violet et ont une orbe-forme attrayante qui les rend appropriés pour habiller une plaque comme une garniture accrocheur. Déterminer quelle partie des formes d'oignon la fleur, graines et semences et la meilleure façon de l'utiliser, peut améliorer la saveur et la présentation de votre plat fini.

Fleur Faits

Vous pouvez manger la fleur d'un oignon, si désiré, mais le goût est toujours agréable. Flavor varie en fonction du type de l'oignon, mais il est généralement plus forte que celle du bulbe d'oignon. Certaines fleurs d'oignons ont un goût amer peu appétissant, il est donc préférable de goûter avant de vous décider à servir les fleurs. Les fleurs ne nécessitent pas de cuisson. Les mélanger avec une salade, ajouter à un garniture comestible, ou flotter dans une soupe qui bénéficiera d'un coup de pied supplémentaire de saveur d'oignon.

Solutions Souches

Tiges de fleurs sont rarement inclus dans une botte d'oignons verts du supermarché, mais vous pouvez les rencontrer de temps en temps au marché de l'agriculteur ou si vous cultivez vos propres oignons. Bien que la tige est comestible et ne sera pas vous faire du mal, il devient difficile et boisé, développer un goût amer, une fois les fleurs d'oignons ou produit des graines. Les tiges ressemblent à des feuilles d'oignon, sauf qu'ils sont dur et rigide par rapport au feuillage creux. Bien que comestible, il est préférable de les jeter en raison de leur qualité culinaire pauvres.

Feuilles de belles

Bien que les tiges florales, qui produisent des graines et des feuilles creuses ressembler, les feuilles ne fleurira pas ou des graines, si elles ne sont pas sujettes à l'amertume. Lors de la sélection des feuilles, ou d'oignons verts, choisir fermes, raisins verts brillants qui ne sont pas mous, secs ou abîmés. Oignons verts frais ont le meilleur goût et sont plus approprié si vous n'êtes pas les cuire. Vous pouvez utiliser des feuilles légèrement fanées dans les plats cuisinés où la texture molle est pas perceptible.

Conseils alléchants

Oignons et les échalotes vertes sont souvent utilisés de manière interchangeable dans les recettes, mais ils sont légèrement différentes plantes. Oignons verts ont une base étroite et blanc échalotes avoir une petite ampoule à leur base. Tant le bulbe et les feuilles sont comestibles. Utilisez les oignons verts et les feuilles échalote dans les salades, les remuer dans les soupes juste avant de servir, ou les couper en dés et les saupoudrer sur les plats de pommes de terre, de riz ou de pâtes. Vous pouvez découper et ajouter l'ampoule à plats crus, ou cuisiner dans les soupes ou les plats sautés.


Articles Liés