Types de pépites de chocolat

July 30

Types de pépites de chocolat

Des pépites de chocolat sont l'ingrédient clé pour le dessert préféré de l'Amérique; le cookie aux pépites de chocolat. La plupart des supermarchés et des magasins spécialisés de cuisson en stock une grande variété de puces sacs, allant de lait classique, Bittersweet et même aux saveurs de spécialité tels que le beurre d'arachide ou de la menthe. Ce qui distingue un morceau de chocolat d'un autre est la teneur en cacao, la teneur en sucre et si le lait ou la crème a été ajouté à adoucir la texture. La plupart des pépites de chocolat, heureusement, peuvent être utilisés de façon interchangeable avec peu de révision de la recette.

Lait

Lait au chocolat sont peut-être la variété la plus populaire lorsqu'il est consommé tel quel ou lorsqu'il est utilisé pour des biscuits au chocolat. Toutefois, en raison de leur douceur, à haute teneur en sucre et faible pourcentage de cacao, ils sont rarement utilisés dans d'autres formes de cuisson. les pépites de chocolat au lait ne contiennent que 10 à 20 pour cent de matières solides de cacao, à savoir une combinaison de liqueur de chocolat, le beurre de cacao et de cacao proprement dit. La dénomination "lait" provient du fait qu'il ne contient pas moins de 12 pour cent de lait ou de crème. Autres que les cookies, ils sont couramment utilisés dans les mélanges à collation et comme garnitures à crème glacée.

Bittersweet (mi-sucré)

Le chocolat noir contient des pourcentages beaucoup plus élevés de cacao. Bittersweet, mi-sucré et "sombre" pépites de chocolat sont tous pratiquement la même chose; la seule différence qui peut séparer un sac de semi-sucré à partir de l'autre est le pourcentage de cacao contraire. Sacs de croustilles sombres mi-sucré peuvent aller d'une teneur en cacao de 35 pour cent à 85 ou 90 pour cent. Plus le pourcentage de cacao, le moins de sucre et plus amère la puce. Mi-sucré contient une petite quantité de lait solide ainsi, cependant, beaucoup moins que 12 pour cent. puces de semi-sucré sont couramment utilisés dans une variété de produits de boulangerie comme les puces entières ou fondues et intégrées.

Non sucré (cuisson)

Chocolat non sucré, aussi appelé chocolat à cuire, est plus difficile à trouver sous forme de puce que les variétés mentionnées ci-dessus car ils contiennent du sucre et zéro sont considérablement non comestible tel quel. Cependant, il ya certaines marques qui fabriquent des biscuits pépites de chocolat pour aider les cuisiniers éviter l'étape de coupe désordonné de l'aide bloc de chocolat à cuire. Copeaux de chocolat non sucré contiennent 99 à 100 pour cent de cacao et de l'emballage un goût de chocolat beaucoup plus riche et plus profonde que leurs contemporains. En tant que tels, ils sont généralement utilisés que lorsque complètement fondu et incorporé dans une recette qui comprend des niveaux élevés de sucre ou d'autres édulcorants.

Blanc

Le chocolat blanc est généralement pas considéré comme du chocolat, car elle ne contient que le beurre de cacao et la liqueur de cacao; ceci est ce qui lui donne la couleur blanche. Le chocolat blanc contient de 20 pour cent ou plus du beurre de cacao, 14 pour cent de matières solides de lait, et différentes quantités de sucre. Blanc pépites de chocolat sont les plus couramment utilisées dans les biscuits, les pains rapides et fondus dans les mousses et les crèmes.

Parfumé

Une grande variété de saveurs »aux pépites de chocolat" sont disponibles, y compris à saveur de caramel, arôme de menthe, et puce de beurre d'arachide. La plupart d'entre elles ne disposent tout chocolat en eux, mais contiennent plutôt le beurre de cacao, solides de lait et une variété d'arômes. Ces puces sont généralement utilisés de façon interchangeable avec des pépites de chocolat dans la plupart des biscuits et des recettes de pain rapides.


Articles Liés