Peut-on congeler Scotcheroos?

July 18

Peut-on congeler Scotcheroos?

Une variante de la populaire aux Rice Krispies Treats premier commercialisé par la société Kellogg pendant la Seconde Guerre mondiale dans les années 1940, scotcheroos ajouter une couche de riche velours chocolat, morceaux de caramel et beurre d'arachide à la barre. Parce que ces éléments se congèlent très bien, vous pouvez faire scotcheroos avance et les congeler pour combler une envie de sucré à une date ultérieure.

Scotcheroos refroidissement

Permettez à vos scotcheroos refroidir avant de congélation, ou de la vapeur et de la condensation pourrait se frayer un chemin dans le récipient et compromettre la qualité et le croquant des barres de biscuits. La dernière étape de scotcheroos faisant implique de verser votre chocolat fondu et caramel mélange sur le mélange de céréales de riz soufflé, le sirop de maïs et le beurre d'arachide. Lorsque vous avez terminé cette étape, permettre aux scotcheroos de se reposer pendant 45 minutes avant de les couper en barres et le gel.

Emballage Treats

Congélation scotcheroos dans un récipient hermétique garantit pas l'humidité indésirable pénètre l'emballage. Après avoir placé une couche de scotcheroos dans le récipient, couvrir avec un morceau de papier ciré. Continuer couches de papier et de barres de cire jusqu'à ce que le réservoir est plein. Après avoir scellé le récipient, inscrivez la date de stockage sur un morceau de ruban adhésif et l'apposer à l'extérieur si vous vous souvenez quand vous gelé les bars.

Le gel des Bars

Nourriture reste perpétuellement fort à 0 degrés Fahrenheit, selon le Département américain de l'agriculture, car il est impossible pour les bactéries de se développer à ces températures. Mais vous devriez consommer vos scotcheroos dans les six semaines de les placer dans le congélateur pour un goût optimal. Si vous effectuez plusieurs lots de scotcheroos pendant ce temps, placer le récipient le plus ancien sur le dessus afin que vous les mangez avant lots les plus récents.

Décongélation et service

Scotheroos sont mieux servis à la température ambiante. Après avoir retiré les barres à partir du conteneur étanche à l'air, déroulé en une seule couche sur une plaque et leur permettre de dégeler pendant environ 15 minutes. Ceci permet de ramollir le chocolat légèrement et ne pas être cassant comme dans la texture. Conserver les restes à la température ambiante pour un maximum de deux jours dans un récipient hermétique avant de les jeter.


Articles Liés