Peut-on congeler Cornish Pasty?

October 31

Peut-on congeler Cornish Pasty?

pâtés à la viande sont de toutes formes et tailles, des vastes tartes deep-dish vendus à de grands magasins d'usine de boîte de petits empanadas vendeurs de rue secondaires de. Cornish pasties sont un exemple particulièrement étages de la tourte à la viande, un repas copieux et grand pour les mineurs de charbon et d'étain qui travaillent dur de Cornwall. Ils restent un élément de déjeuner durable, idéal pour faire geler et en grandes quantités pour des repas rapides à la maison ou à l'extérieur.

Notions de base Pasty

Les premiers pâtés ont été faites dans "cercueils" rigides de pâte dure, qui ne sont pas destinés à être consommés. Peu à peu, les boulangers ont appris à faire des croûtes comestibles qui étaient encore assez solide pour porter autour. Par l'époque victorienne, le pâté moderne - avec son remplissage de viande, de pommes de terre, les oignons et les légumes-racines - a été bien établi. Sa caractéristique distinctive est un bord épais roulé et sertie de pâtisserie, qui avait deux objectifs. Tout d'abord, bien sûr, c'est qu'il a tenu vapeur et jus dans la pâte comme il cuit. Tout aussi important, il a permis aux mineurs de tenir leur déjeuner dans une main non lavée sans encrassement leur repas, en écartant plus tard, la croûte de pâte non consommés.

Congélation Vos Friands

Lorsque vous êtes gel pâtés à la viande, la préoccupation est généralement la façon dont la croûte va se lever à la congélation et la décongélation. Avec pâtés, parce que la croûte est conçu pour être robuste, c'est généralement pas un problème. Le remplissage pâteux est presque solide, plutôt que sur les jus, ce qui élimine une deuxième source de préoccupation. La quantité minimale de liquide signifie que vos pâtisseries ne devraient pas être détrempé quand vous les décongelez. Pour congeler les pâtés, les envelopper individuellement dans une pellicule de film plastique puis dans un sac de congélation lourds. Sinon, geler plusieurs dans leurs emballages individuels, puis les combiner dans un sac pour aider à minimiser les dommages de congélation. Ils peuvent être congelés soit cuite ou crue, comme vous le souhaitez.

Préparer votre propre

Si vous habitez dans une région où pâtisseries ne sont pas disponibles, il est assez simple de faire votre propre. Préparer un lot de la pâte - il faut plus de pétrissage de la pâte classique, qui lui donne sa force - et cela de côté pour se reposer. Le remplissage habituel se compose de mandrin ou une coupe de même bon marché de la viande bovine, avec des pommes de terre, les oignons et les carottes ou le rutabaga. Les légumes-racines doivent être coupées plus petites que les pommes de terre et de viande, donc ils vont cuire dans le même laps de temps. Pâtisseries traditionnelles sont assez grandes, environ 2 livres chacun, mais n'hésitez pas à faire le vôtre toute taille qui correspond à votre appétit. Friands prendre 45 à 60 minutes pour cuire entièrement.

Baked vs crues

Congélation pâtés cuits ou non cuits est en grande partie une question de préférence personnelle, et vous pouvez faire un cas pour faire de toute façon. Pâtisseries qui sont gelés entièrement cuits sont disponibles pour des repas rapides à tout moment, et peuvent aller directement dans le four ou micro-ondes. Dès qu'ils sont chauffés à une température de la nourriture de sécurité de 165 degrés Fahrenheit ou plus, ils sont prêts à manger. Pâtés congelés non cuits doivent être cuits jusqu'à ce qu'ils ne sont pas terminées, et peuvent prendre 15 à 20 minutes de plus que leurs homologues non gelés. Pasties crues sont mieux préparés à l'état congelé, plutôt que décongelé, car le dégel augmente la probabilité de jus s'échappant de la pâteux comme il cuit.


Articles Liés