Perte de poids Exercice pour mauvais genoux

April 16

Perdre du poids peut être extrêmement difficile. La méthode la plus saine et efficace grâce à un programme d'exercice combustion des graisses, le métabolisme augmente. Parce que la course est un aspect fondamental de nombreuses séances d'entraînement de perte de poids, des problèmes de genou peuvent entraver la capacité d'une personne à perdre du poids grâce à l'exercice. Néanmoins, il ya des exercices de combustion des graisses qui ne mettent pas la pression sur vos genoux et sont la réponse à perdre du poids avec de mauvais genoux.

L'entraînement cardiovasculaire

L'entraînement cardiovasculaire est à la base de tout programme de perte de poids. Effectuer des exercices cardio aidera à brûler les graisses, brûler des calories et augmenter votre métabolisme. Un métabolisme plus rapide peut aider à décomposer les aliments que vous consommez, plutôt que de stocker les calories supplémentaires sous forme de graisse. L'entraînement aérobie se compose de l'exercice à un rythme fixe pour augmenter votre rythme cardiaque et la maintenir élevée pour la durée de votre entraînement. Bien que la course est la méthode la plus fréquemment utilisée pour effectuer l'entraînement aérobie, d'autres exercices ne mettent pas autant de pression sur vos genoux. Le meilleur exercice cardio-vasculaire qui ne met pas la pression sur vos genoux est la natation. La natation peut améliorer votre niveau de condition physique générale et de brûler plus de calories à la même période de temps que le jogging. Utilisation de la machine elliptique est une autre façon de faire de la formation cardio-vasculaire sans ajouter de stress pour vos genoux. Le vélo elliptique stimule un mouvement en cours d'exécution, mais utilise des rampes de glisse pour le soulagement du genou.

Afin de faire de la formation aérobie, commencer avec cinq minutes ou dynamique séance d'étirements et de se réchauffer. Cela permettra de réduire le risque de blessure. Ensuite, choisissez un rythme qui est difficile, encore possible de maintenir pour l'intégralité de la séance d'entraînement. Viser à exercer pendant 20 à 45 minutes. Enfin, à la fin avec cinq minutes à refroidir phase qui est proche de votre échauffement. Pour de meilleurs résultats, vous devriez faire une sorte d'exercice cardio-vasculaire trois à quatre fois par semaine.

Entraînement en résistance

Bien que la formation cardiovasculaire est la clé d'un programme de perte de poids, il est important de le compléter avec la formation de résistance à la lumière. L'entraînement en résistance est une bonne méthode pour construire des muscles maigres. Même si elles ne sont pas considérées comme des brûleurs de graisse, des exercices de résistance permet de convertir les graisses en muscles maigres et d'augmenter considérablement votre métabolisme. Il existe une variété d'exercices qui vont construire les muscles sans avoir d'effets négatifs sur vos genoux. Il est important de se concentrer sur tous les principaux groupes musculaires de votre corps, y compris votre poitrine, le dos, les abdominaux et les jambes. Exercices de jambes sont les seuls qui peuvent mettre la pression ou d'endommager une paire de mauvais genoux plus loin. Cependant, les jambes sont trop importants pour être ignorés et doivent être formés régulièrement. Ascenseurs jambe, ischio-jambiers boucles, et les squats partiels sont tous les exercices qui, si elle est faite correctement, ne fonctionnera que pour renforcer les muscles autour de vos genoux et améliorer votre mobilité. Faites chaque exercice avec peu ou pas de poids afin de clouer correctement le mouvement propre et assurez-vous vous arrêtez au moment où vous vous sentez première douleur au genou. Pour de meilleurs résultats de perte de poids, vous devriez faire résistance à la lumière formation de deux à quatre fois par semaine.


Articles Liés