Activités à Cali, Colombie

November 14

Cal est la troisième ville de Colombie avec plus de deux millions d'habitants. Il est situé dans le sud-ouest Colombie et est connue comme la capitale mondiale de la salsa. Cali est l'une des rares villes au monde où la salsa est le genre principal pour toutes les festivités et animations. Les rues de Cali sont remplis de salsotecas rugissants sept nuits par semaine. En plus d'être la Mecque de la musique salsa, Cali est célèbre pour son abondance de belles femmes. Autres divertissements sont disponibles dans cette destination animée.

Vie nocturne

Des pieds rapides et les hanches en vrac sont nécessaires pour sortir le soir à Cali. Salsa est roi de la scène de la vie nocturne à Cali. Beaucoup de clubs de la ville sont le long de La Sexta (6ème rue). Restaurants, hôtels et cafés sont tous là aussi. Grenade est un autre centre urbain avec de nombreux bars, restaurants et boutiques. Grenade est bon si vous voulez visiter un bar sans danser la salsa.

Juanchito, en dehors de la ville dans la banlieue de Rio Cauca, possède l'une des plus fortes concentrations de discothèque et clubs dans le pays. Chango est peut-être le seul établissement remarquable là. Il ne reçoit généralement pas bondé jusqu'à la fin vers minuit.

Club de Discoteca Changó
Juanchito Vía Cavasa

572-6629701
chango.com.co

Festivals

Feria de Cali (25 Décembre au 1er Janvier) est la plus grande célébration à Cali. Il est un marathon de salsa, équitation défilés, mascarades, un concours de beauté, l'athlétisme et des soirées dansantes. Tauromachie coïncide avec la foire de La Plaza de Toros de Cañaveralejo. Des milliers de visiteurs assistent à l'événement chaque année. Au début de Juillet, il est le long de la semaine Summer Salsa Festival. Bandes de partout dans le monde viennent chaque année. concours de salsa et des spectacles de danse y sont organisées ainsi. Le football est une grosse affaire à Cali et de fêtes de rue coïncider avec les matches de football.

Outdoor Fun

Il n'y a pas de plage près de Cali mais les habitants compensent en nageant à la rivière Pance. Il est de la rivière polluée moins dans la ville et peut-être le seul propice à la baignade. Les dimanches sont habituellement lourdement encombré. Rivière Cali est à l'ouest de la ville et est l'une des parties les plus tranquilles de la ville. Il est entouré par des restaurants, des hôtels, et un musée d'art. Les achats peuvent être fait à l'extérieur sur les marchés en plein air traditionnels au Unicentro dans le sud et dans le nord Chipichape. Cependant, les meilleures affaires se trouvent des vendeurs de rue sur 13e, 14e et 15e rues du centre-ville. Les visiteurs peuvent aller explorer et parapente à Farallones de Cali parc national si elles veulent échapper à l'environnement urbain. Farallones de Cali est une montagne dans les Andes du Colmbia et 4100 mètres de hauteur.


Articles Liés