Caramel dans une boîte Instructions

February 24

Caramel, connu dans la cuisine espagnole comme Dulce de Leche, est créé par le chauffage du lait condensé sucré pendant plusieurs heures. Une des méthodes les plus courantes consiste à cuire le lait avec la boîte intacte. Cela se fait par chauffage ou bouillante dans le four. Pendant la cuisson du lait dans la boîte non ouverte a été la méthode de choix pour de nombreuses générations, et est généralement sans danger, une petite chance existe que la boîte va exploser. Pour cette raison, les cuisiniers versent parfois le lait cru dans un récipient en verre allant au four, mettre que dans un récipient plus grand avec de l'eau puis cuire au four. Un moyen sûr de rendre votre caramel sans le sortir de la boîte est de combiner ces deux méthodes.

Instructions

•  Décollez l'étiquette de la boîte de lait concentré et le rejet.

•  Percer un couple de trous dans la partie supérieure de la boîte avec l'ouvre-porte.

•  Mettez la boîte dans la poêle cuisinière.

•  Verser l'eau bouillante dans la casserole poêle-dessus jusqu'à ce qu'il se trouve à proximité, mais pas à la partie supérieure. Porter de nouveau à ébullition douce et maintenir l'ébullition. Pour la lumière, caramel liquide, cuire pendant une heure et demie. Pour épaisse, caramel foncé, laisser mijoter jusqu'à quatre heures.

•  Prenez la boîte de l'eau en utilisant des pinces et laisser refroidir avant de l'utiliser.

Conseils et avertissements

  • Il n'est pas nécessaire de prendre de grandes ouvertures dans la partie supérieure de la boîte. L'un de chaque côté de la boîte sera suffisante. Ces trous agissent comme des options pression de libération en cas trop de chaleur s'accumule.
  • Pour faire Dulce de Leche en dehors de la boîte, verser le contenu dans un plat résistant à la chaleur et placez le plat dans un bain d'eau. Ne pas laisser monter l'eau suffisamment élevée pour mélanger avec le lait.
  • Faire bouillir le lait condensé sucré assez longtemps pour transformer le caramel aussi sombre et épais que vous le souhaitez. Expérimenter vous proposera le meilleur moment pour votre caramel.
  • Pour percer la surface du lait peut, un dispositif de perforation et de la couverture à l'ancienne fonctionne parfaitement. Un grand clou propre peut également être utilisé pour percer les trous, comme peut le standard peut perforer qui ouvre un trou de forme triangulaire ..
  • Toute tentative de créer caramel en chauffant le pot ouvert est généralement sans danger si la boîte n'est pas soumise à des températures extrêmes. Maintenir le niveau d'eau élevé et ne pas faire bouillir de rigueur. Un frémissement se faire.
  • La boîte de caramel sera chaud pendant un certain temps après la cuisson. Manipuler avec soin et ne pas ouvrir complètement jusqu'à ce que le contenu ont refroidi.

Articles Liés