Les activités à Cali, Colombie

February 7

Cali est la troisième ville de Colombie. Situé à droite sur l'eau, Cali est une ville pittoresque chargée d'activités. Pas aussi bien connu aux États-Unis de même que Bogotá (la capitale), les activités de Cali passent souvent inaperçues. Avoir conscience de certaines des activités Cali a à offrir peut vous aider à plus profiter de votre voyage.

Avenida Sexta

Avenida Sexta est un véritable trésor pour les activités. Avenida Sexta est la rue du parti de Cali; rempli de restaurants, bars, discothèques et boutiques, les touristes et les résidents explorer Avenida Sexta du matin à travers les petites heures de la nuit. Avenida est rempli d'activités et de lieux à visiter; il ya quelque chose pour tous les horizons de la vie. Le long de cette route se trouvent plusieurs clubs de salsa; assurez-vous aller. Cali est le berceau de la salsa, et est l'un des endroits les plus convoités à danser la salsa dans le monde.

Visite du Musée

Touring le Musée National des Transports est une activité incontournable faire en cas de Cali. Ce musée offre aux visiteurs un large pléthore de dispositifs historiques de transport de Tour. Ce musée contient certains des premiers moteurs combustibles, voitures classiques, les avions historiques, des trains à vapeur et d'autres formes de transport. Ce merveilleux institut offre aux téléspectateurs un regard sur la façon dont le transport humaine a évolué.

Une promenade dans le parc

Une des meilleures activités à Cali est en tournée El Parque de Los Farallones (Le Parc des Roches). La merveille géographique de ce parc est un spectacle à voir. Alors que dans ce parc, les touristes peuvent la mer de la ligne côte du Pacifique et la crête nord de la cordillère des Andes. Pour les personnes qui aiment observer les animaux dans leur habitat naturel, le Parc des Roches contient plus de 700 espèces d'oiseaux et plus de 200 cents espèces de serpents, des singes, des cerfs et des pumas. Si vous êtes chanceux, vous pourriez être en mesure de repérer certains de ces belles créatures, mais pas les serpents venimeux et des pumas affamés.

Regarder un match de football

Le football est pas un sport en Amérique latine; il est un mode de vie. Cali a un stade de football massive qui accueille deux équipes de football locales. Chaque dimanche, le stade se remplit avec les gens. Un voyage vers le stade de football est une activité merveilleuse quand à Cali. La passion des gens pour leurs équipes particulières est palpable, et même si vous ne savez pas ce qui se passe ou ce qui est dit, un voyage à El Estadio Olimpico Pascual Guerrero (Le Stade olympique Pascal Guerrero) est une aventure mémorable.


Articles Liés