À propos de Cali, en Colombie

June 27

À propos de Cali, en Colombie

Cali est la troisième ville la plus peuplée dans le pays de la Colombie. Riche en histoire et géographie mûrs avec pulpeuse, Cali est une ville de plus en plus rapidement avec le développement économique rapide.

Histoire

Cali est riche d'histoire, de passion et de modernisme. Avant les jours de la civilisation, une grande partie de l'Amérique du Sud était habitée par des tribus indigènes; Cali n'a pas été différente. Les terres ont été utilisés pour esclavagiste et l'agriculture avant l'indépendance de Cali en 1811. La plupart des terres a été utilisée à des fins agricoles: les plantations, les fermes bovines ou des champs de manguiers. Plus récemment, la canne à sucre et les mines d'or ont été une partie intégrante des ressources de Cali.

Emplacement


Selon l'atlas mondial, «La Colombie est positionné dans les hémisphères nord, sud et ouest. Il est situé sur le coin nord-ouest de l'Amérique du Sud et bordé par le Venezuela, le Brésil, le Pérou, l'Équateur, en Amérique centrale et dans les pays du Panama et par le mer des Caraïbes et l'océan Pacifique. " Cali est situé à l'ouest de Bogota et au nord de la frontière Equateur. Avec Panama City au nord et la mer des Caraïbes et l'océan Pacifique décrivant la région, Cali est considéré comme un paradis pour les botanistes.

Climat

Le climat est tropical de Cali en raison de sa proximité avec l'équateur. Bien que la géographie colombienne fournit plusieurs domaines différents de l'altitude, le climat est généralement chaud et humide toute l'année. Les habitants se réfèrent à deux saisons: humide et sèche, humide et sec l'hiver être être été. Parce que Cali est situé dans les hauts plateaux andins, des conditions plus sèches ont tendance à persister. La température moyenne élevée tout au long de l'année est de 86 degrés Fahrenheit, tandis que la faible moyenne est de 67 degrés. En outre, la précipitation est plus grand en Avril, en moyenne un peu plus de 4,8 pouces, tandis que le moindre est en Juillet, avec environ un pouce seulement tomber.

Lorsque To Go

Anytime est un bon temps pour visiter Cali. Que vacances à proximité Brésil ou au Panama, un voyage à Cali offre un paysage différent de celui de la jungle amazonienne de plaine. En outre, la riche histoire de la Colombie offre aux voyageurs un aperçu passionnant dans la culture sud-américaine. Pendant les mois les plus secs de Juillet et Août, les voyageurs seront face à moins de précautions météorologiques.

Tourisme


Un spécialiste du tourisme colombien, Bonnie Hamre note, "Bien que le cartel de Cali est officiellement plus une menace, le trafic de drogue se poursuit. Les mesures de sécurité habituelles applicables, et il est sage de prendre des précautions après l'obscurité." Des mesures de précaution doivent être prises lors de voyages vers un pays étranger; Toutefois, cela ne devrait pas vous laisser confiné à votre suite d'hôtel. Cali accueille plusieurs régions touristiques, notamment le quartier de Grenade et "La Sexta", ou la Sixième Avenue. Ici vous trouverez une pléthore de discothèques, des restaurants et des hôtels.


Articles Liés