Perruques, foulards et turbans pour la perte de cheveux

April 4

Il existe de nombreux types de perruques, foulards et de turbans qui peuvent couvrir la perte de cheveux. Ils ont évolué à partir de leur conception et leur objectif initial, et sont devenus des accessoires de mode. Ils peuvent être des pièces de créateurs, portés par des célébrités, et à la fois par ceux qui ont la perte de cheveux et ceux qui veulent simplement faire une déclaration.

Raisons de la perte couvrir les cheveux

Les gens peuvent perdre leurs cheveux à travers les traitements du cancer, le stress, les allergies et l'âge. Pour beaucoup de gens, les cheveux est une partie de leur identité. Perdre il peut être une expérience pénible. Couvrant la perte de cheveux contribue à donner aux gens leur confiance en soi en arrière.

Perruques

Perruques peut être retracée au quatrième siècle av. Ils ont été portés par les anciens Egyptiens qui ont retiré leurs cheveux à des fins d'hygiène. Ils ne sont pas fabriqués à partir des mêmes matériaux que les perruques sont maintenant. Au lieu de cela, les Egyptiens les sortir de fibres de palmier, de la laine et des métaux précieux. Il a fallu attendre le 16ème siècle que les perruques a commencé à ressembler à de vrais cheveux. Le but de la plupart des perruques est maintenant de regarder aussi réaliste que possible. Ils sont le plus souvent fabriqués à partir d'acrylique ou de cheveu humain, et peuvent être conçus sur mesure pour les personnes. Bonnes perruques peuvent être lavés, un style et une coupe, pour donner une variété de regards.

foulards

Echarpes origine dans l'antiquité romaine, quand ils ont été portés comme une ceinture ou autour du cou. Maintenant, foulards sont souvent enveloppés autour de la tête pour cacher la perte de cheveux. Ils peuvent être portés comme une bande autour de l'avant de la racine des cheveux, ou enroulé autour de la tête entière. Ils viennent dans une variété de couleurs et de motifs, et peuvent être liés de différentes manières. Des exemples de matériau de foulard comprennent la soie, la laine, le cachemire, le coton et mousseline. Un tissu respirant naturel, est le meilleur pour les mois chauds de l'été, et la propriété isolante de laine, il est plus adapté pour l'hiver.

Turbans

Turbans sont souvent portés dans le cadre d'une foi religieuse, comme le sikhisme. Turbans sont maintenant couramment portés comme des accessoires de mode, et par des personnes avec la perte de cheveux. Ils sont une écharpe qui est pliée autour de la tête. Tissus lequel ils sont fabriqués à partir comprennent lin, le coton et la soie. turbans de mode viennent dans une variété de couleurs et de motifs, que vous pouvez assortir à votre tenue.


Articles Liés