Pâques Guide & Astuces oeufs Coloriage

December 27

Pâques Guide & Astuces oeufs Coloriage

Passer les oeufs en plastique cette année et teindre beaucoup d'oeufs pour le lapin de Pâques à cacher. Mourir oeufs est une activité amusante et créative pour partager avec les enfants. Vous avez peut-être vu les colorants d'oeufs spécialement emballés qui apparaissent dans les magasins chaque Pâques, mais des colorants spéciaux ne sont pas nécessaires pour mourir œufs.

Protégez vos surfaces

Couvrez votre table avec une nappe en plastique, puis ajoutez une couche de papier journal pour absorber toutes les dribbles de teinture. Lavez-vous les mains avant de commencer et envisager de porter des gants. colorants d'oeufs colorent également la peau.

Sécurité des oeufs

Vérifiez les oeufs de coquilles fêlées et jeter celles qui ont même une petite fissure avant l'ébullition. Porter à ébullition et réfrigérez les œufs jusqu'à ce que prêt à teindre. Ne pas teindre les œufs qui craquent lors de l'ébullition. Garder les oeufs dans le réfrigérateur lorsqu'il n'est pas utilisé. Jeter les oeufs qui sont cachés à l'extérieur sur une journée chaude et tout qui avaient été laissés sur la réfrigération pour plus de deux heures.

Utiliser des colorants alimentaires

Liquides ou en poudre colorants alimentaires réguliers sont faciles à utiliser de la même méthode. Ajouter 1 cuillère à café de vinaigre 1 tasse d'eau bouillante et ajouter de la couleur de la nourriture jusqu'à ce que la couleur est une nuance profonde de la teinte désirée. Placez les oeufs durs dans la coloration à l'aide d'une cuillère à soupe fendue et laisser agir jusqu'à ce que la couleur se développe à l'ombre souhaitée. Scoop les sortir du liquide avec la cuillère et laissez-les sécher sur du papier absorbant.

Créer des variantes de couleurs par trempage œufs en plusieurs couleurs, ou de créer des motifs en enveloppant l'œuf bien (en faisant attention de ne pas les casser) dans les bandes de caoutchouc ou de ficelle avant la teinture.

Utilisez Natural Food Colorants

oeufs de couleur avec des couleurs naturelles qui se trouvent dans les aliments familiers. C'est tout naturellement les aliments gras de couleur peuvent être utilisés. Le jus de betterave, jus de canneberge, le jus de grenade, de cerises ou de framboises couleur œufs rose ou rouge, tandis que le jus de chou rouge ou bleuets teindre les œufs une couleur bleue. Curcuma donne une médaille d'or ou de couleur jaune, et les feuilles d'épinards produire vert. Carottes ou rendement de paprika couleurs orange. Essayez également de thés et de fleurs à base de plantes.

Laisser mijoter quelques poignées de matières végétales colorées dans juste assez d'eau pour les couvrir jusqu'à ce que l'eau est la couleur désirée. Retirer du feu et filtrer l'eau colorée. Assombrir l'eau colorée que ce que vous voulez que votre couleur d'œuf finale soit.

Ajouter 2 à 3 cuillères à café de vinaigre blanc pour chaque tasse de jus. Faire tremper les œufs dans le jus de couleur jusqu'à ce que les œufs sont de la couleur désirée. Pour les longs temps de trempage, faites-les tremper dans le réfrigérateur.

Créer des modèles naturels

Certaines plantes naturelles peuvent être appliqués directement sur l'oeuf à partir du motif de la feuille arrière. Essayez herbes à feuilles comme le persil ou d'aneth, ou des pétales de fleurs comestibles. Commencez avec des œufs crus pour cette technique. Placez la feuille ou pétale directement contre l'œuf et l'envelopper dans une couche de tissu de fromage ou de la mousseline. Attachez avec de la ficelle ou de fil et faites-les cuire pendant 10 à 12 minutes.


Articles Liés