Papillon concurrentiel des maladies

March 10

Papillon concurrentiel des maladies

La nage papillon est l'un des quatre nages de compétition dans le sport de la natation. Il est considéré comme le plus difficile des courses en raison de l'intensité des demandes sur les muscles et la rapidité avec laquelle le nageur doit faire de telles demandes. Une connaissance approfondie de la course commence avec son origine.

Histoire

Bien que le sport de la natation a commencé dans les années 1800 en Angleterre, il a fallu attendre 1934, que la course de papillon développé comme une excroissance de la brasse. David Armbruster, Université de l'Iowa nager entraîneur, a déterminé que la double sur le bras d'eau AVC était plus rapide que sous traction de la brasse. Un an plus tard, l'un des nageurs Armbruster, Jack Sieg, a été d'apprendre à donner des coups de pieds à l'unisson au lieu de flottement. Finalement, ils ont combiné les deux méthodes pour former la nage papillon, et il a été fait une course de natation séparée officielle à la fin des années 1950.

Technique

Pour nager la brasse papillon, commencer comme vous le feriez brasse avec les bras tendus en position hydrodynamique. Utilisez vos bras pour pousser vers le bas contre l'eau afin que votre corps propulse vers le haut. Vos pouces devraient juste faire paître vos cuisses que votre cycle de bras en arrière hors de l'eau. Coup vos jambes dans un mouvement de dauphin-comme que vos bras sortent de l'eau. La brève seconde où vous avez poussé votre corps supérieur hors de l'eau est l'occasion de prendre une respiration rapide. Sauf si vous avez besoin de respirer, de garder votre menton sur votre poitrine pour créer le moins de résistance possible. Autre que les grandes exigences musculaires, l'aspect le plus difficile du papillon est de trouver le rythme de coups de pied et de traction. Cela viendra avec la pratique.

Muscles sollicités

La course de papillon peut être extrêmement taxer sur le corps. Les deltoïdes et les trapèzes autour des épaules sont la cible principale de la partie supérieure du corps de la course. Les muscles de base dans l'abdomen et inférieure permettent retour le nageur de combiner efficacement les mouvements du corps supérieur et inférieur. Les fesses, ou fessiers muscles maximus, sont essentiels pour le coup à deux pattes, et les ischio-jambiers aident les jambes pour un coup de pied en arrière au lieu de ciseaux de style comme dans les autres courses.

Compétitions

La course de papillon peut être participé à trois courses officielles. Il ya la course 50m, 100m et 200m. Comme avec toutes les épreuves de natation, les nageurs sont divisés par sexe, les hommes de course mâles et les femelles de course femelles. Chaque course commence avec le nageur sur un bloc de départ, la plongée, la course et ensuite la touche finale sur le mur. Les seuls autres instances de la nage papillon dans les compétitions sont la course de relais quatre nages dans lequel tous les quatre coups officiels soient réalisés, un par chaque nageur, et quatre nages individuel, ce qui nécessite un nageur à effectuer toutes les quatre coups dans une course.

World Records

En 2010, ce sont les actuels détenteurs du record du monde de la course de papillon, selon la FINA: Hommes - 50m: Rafael Munoz, Espagne, 22.43; 100m: Michael Phelps, USA, 49.82; 200m: Michael Phelps, USA, 1: 51.51; Femelles - 50m: Therese Alshammar, Suède, 25.07; 100m: Sarah Sjostrom, Suède, 56.06; 200m: Liu Zige, la Chine, 2: 01.81.


Articles Liés