Oxygène portable peut être pris sur un avion?

March 11

Tous les transporteurs aériens avec des avions destinés à transporter une capacité de 19 passagers ou plus sont tenus par le ministère des Transports pour permettre aux passagers ayant un handicap à apporter de l'oxygène portable approuvée par la FAA sur tout vol.

Restrictions

L'oxygène portable doit avoir une étiquette par le fabricant indiquant qu'il répond aux exigences de la FAA. Tous les accessoires électriques doivent satisfaire médicaux portatifs électroniques périphériques restrictions de la FAA, qui sera indiqué sur une étiquette attachée.

Appareils à oxygène approuvés

Les listes Federal Aviation Administration approuvés conteneurs d'oxygène portatifs sur son site Web pour aider les compagnies aériennes et les passagers trouvent les appareils approuvés.

Dangers

Oxygène portatif est classé comme une matière dangereuse et peut être un risque d'incendie dans un environnement riche en oxygène clos comme un avion. Accessoires électroniques non approuvés qui accompagnent certains systèmes d'oxygène portatifs peuvent émettre des fréquences radio qui peuvent interférer avec les systèmes de navigation de vol.

Airlines et Charters

Certaines compagnies aériennes ont leur propre équipement que vous pouvez réserver en appelant leur service des réservations. Chaque entreprise a ses propres règles, des procédures et de l'équipement.

Electric Supply

Les compagnies aériennes ne sont pas tenus de fournir l'alimentation électrique des systèmes d'oxygène de sorte que vous devrez peut-être fournir votre propre système de batterie.


Articles Liés