Conseils sur la cuisson au cari

April 14

Conseils sur la cuisson au cari

Curry est un mélange d'épices qui parfume de nombreux aliments, en particulier les plats indiens et thaïlandais. Épices et pâtes de curry tout de viande ou aux fruits de mer complètent à des plats végétariens. Cuisiner avec le curry ne nécessite aucune expertise, de sorte que la prochaine fois que vous avez envie d'un curry, faire à la maison au lieu de courir vers le restaurant le plus proche.

Rehausser la saveur

Faire revenir la poudre de curry, afin de faire ressortir ses arômes. Chauffer le beurre ou l'huile dans une petite casserole à feu moyen sur la cuisinière, puis placez la quantité de poudre de curry que la recette demande dans la casserole. Faites-le cuire pendant 30 secondes, en remuant doucement, puis enlever la chaleur et de l'utiliser dans la recette.

Utilisez différentes variétés

Curry ne se limite pas à une forme ou une saveur, il ne reste pas coincé dans une ornière quand il s'agit de la cuisine au curry. Expérimenter avec tous les différents types et variétés. Essayez d'utiliser des poudres et pâtes de curry doux, épicés et chauds. Utilisez curry de différentes régions; Mélanges de curry britanniques, indiens et thaïlandais ont tous des saveurs. Currys indiens contiennent généralement de poivre noir, le piment, l'ail, le gingembre, la coriandre, le curcuma et le tamarin, tandis que les currys thaïlandais utilisent les piments verts ou rouges, échalotes, l'ail, le galanga et la citronnelle. Currys britanniques comprennent généralement l'oignon, le gingembre et l'ail, tandis que les currys japonais utilisent une sauce à base d'huile et de farine-assaisonné avec de la poudre de curry.

Compléter la saveur

Vous pouvez choisir n'importe quel ingrédient principal, comme le bœuf, la volaille, le poisson ou l'agneau, curry. Ajouter les oignons frais, gingembre râpé et l'ail écrasé, afin de compléter la saveur de la poudre ou de pâte de curry. Ajustez les quantités de ces ingrédients à votre goût.

Expérience

Ne vous limitez pas à des plats thaïlandais ou indiens lors de la cuisson au curry. Expérimenter avec l'ajout de poudre de curry et pâtes à des aliments non traditionnels. Ajouter le curry de soupes pour leur donner un peu de saveur ajoutée ou épicé, riz de saison ou des grains de poudre de curry ou de l'inclure dans une salade de poulet. Ajout de curry aux plats de tous les jours est un moyen facile de modifier votre menu et faire votre nourriture un peu plus intéressant.


Articles Liés