Conseils sur la cuisson du Tofu sur l'acier inoxydable

August 28

Conseils sur la cuisson du Tofu sur l'acier inoxydable

Le tofu est un délicieux alternative saine aux produits à base de viande. Ustensiles de cuisine en acier inoxydable est parfaitement adapté pour préparer cette ancienne source de protéines. Lors de l'achat de tofu à cuire dans des casseroles en acier inoxydable, toujours opter pour extra-ferme, car il tient sa meilleure forme. Vous pouvez couper votre tofu dans n'importe quelle taille ou forme, selon votre recette. Vous pouvez faire frire un steak de tofu entiers, couper en bâtonnets de tofu longues ou couper en cubes, pour une utilisation dans les sautés.

Pressant

Le tofu est emballé dans de l'eau, mais pour la meilleure consistance et le goût, la majeure partie de l'eau doit être retirée. Le séchage du tofu fera de la place pour plus de saveur et il sera plus facile de cuisiner dans des casseroles en acier inoxydable, car il sera plus solide. Couper le tofu en votre moitié en largeur afin que vous ayez deux steaks de tofu égales. Étendre une feuille de cookie sur votre comptoir de cuisine et dessus avec un torchon, suivie de plusieurs serviettes en papier. Placer les steaks de tofu sur des serviettes en papier et couvrir avec une autre couche de serviettes en papier, un torchon et une tôle à biscuits. Placez une casserole à fond épais, livres de cuisine ou des boîtes de conserve sur le dessus de la plaque à biscuits pour augmenter le poids. Laisser le tofu à s'asseoir, pressé entre les plaques à biscuits, pendant au moins 30 minutes, mais, idéalement, pendant quelques heures. Si vous avez du temps, laissez le tofu pressé entre les plaques à biscuits dans le réfrigérateur pendant la nuit.

Marinade

À lui seul, le tofu est totalement insipide. Pour insuffler saveur dans tofu poêlé, essayez marinade avant la cuisson. Une fois que le tofu a été pressé avec succès, faire mariner dans un mélange de sauce de soja, le vinaigre, le jus de citron ou de légumes combinés avec des épices comme l'ail ou du gingembre. Quel que soit les ingrédients que vous choisissez, ne pas ajouter d'huile à votre marinade. Le tofu est plein d'eau, même après qu'il a été pressé, de sorte que toute l'huile dans votre marinade sera essentiellement de créer une barrière de protection à l'extérieur du steak de tofu, empêchant toute saveur d'être absorbé. Laissez votre tofu à mariner à la température ambiante pendant une heure, ou réfrigéré pendant une nuit.

Croustillant

Vous pouvez obtenir croustillant tofu restaurant de style à la maison avec votre casserole en acier inoxydable. Après votre tofu a été mariné, le jeter dans un sac en plastique un gallon de fécule de maïs 1/2 tasse ou la levure alimentaire. Non seulement cela créer un extérieur croustillant une fois qu'il est frit, il aidera à prévenir votre tofu de coller à la poêle.

Friture

Placez votre poêle en acier inoxydable à feu moyen-vif et saupoudrer de gros sel. Laisser le sel à la chaleur pendant une minute, puis ajouter 2 à 3 cuillères à soupe. de l'huile de canola. Laissez l'huile se chauffer pendant deux minutes, en prenant soin de ne pas laisser la fumée de poêle. Chauffer le poêle avec du sel et de l'huile va créer un effet anti-adhésive pour votre tofu. Travailler en lots, faire revenir le tofu de chaque côté pendant environ trois minutes, ou jusqu'à ce que doré. Il devrait y avoir assez d'huile dans la poêle pour atteindre environ à mi-hauteur de chaque morceau de tofu, de sorte que vous ne devriez avoir à retourner votre tofu fois. Pour la plupart, que le tofu cuire tranquillement pour créer une enveloppe extérieure nette. Vous pouvez déplacer le tofu en utilisant une pince à chaque minute pour empêcher de coller. Si votre tofu colle à la casserole, réduire légèrement la chaleur.


Articles Liés