Outils utilisés dans Haircutting

May 23

Outils utilisés dans Haircutting

Coupe de cheveux est pas une pratique qui doit être fait dans un salon de fantaisie ou salon de coiffure; il peut juste se produire aussi facilement dans votre salon ou dans la cour. Ce qui est nécessaire est que la personne effectuant la coupe est bien informé et compétent (ou vous pouvez finir par aller à un professionnel pour une «correction») et a les bons outils pour le travail.

Clippers

Tondeuses utilisent un bar avec des lames multiples qui coulissent d'avant en arrière dans un chemin droit de couper les cheveux en même temps. Certaines tondeuses sont vendus avec des pièces jointes Guide de peigne dans différentes tailles. Ces pièces jointes permettent la même paire de tondeuses à être utilisé sur plusieurs textures de cheveux et longueurs. Clippers peuvent traiter une grande surface de cheveux en même temps, comme dans une tête de rasage, et les plus petites tailles sont capables de couper les poils à des endroits plus délicats comme autour des oreilles et de la nuque.

Ciseaux

Ciseaux offrent une coupe précise des sections individuelles de cheveux. Ils sont particulièrement utiles lors de la coupe les extrémités de vos cheveux ou de façonnage frange. Lorsque la coupe de cheveux, ciseaux de cuisine et de l'artisanat ne sont pas appropriées. Ciseaux styliste, conçus spécialement pour la coupe de cheveux, viennent en différents types, y compris les cisailles de coiffage, cisailles, cisailles éclaircie trempé, et cisailles gauchers. Pour ciseaux restent les plus efficaces, ils doivent être affûtées régulièrement et gardé pointu. Les lames émoussées se traduira par agitée, découpage inégal ou la création de pointes fourchues.

Combs

Un peigne en caoutchouc dur avec des dents qui ne sera pas accrocher peut être un outil important pour donner une coupe de cheveux. Ces peignes sont utilisés pour la section cheveux ainsi que pour le maintenir en place pendant qu'il est coupé avec des ciseaux ou un coupe. Peignage constamment dans les cheveux pendant qu'il est coupé étant réduit la quantité de poils errants qui échappent à vos outils de coupe.

Clips

Lors de la coupe des cheveux plus longs, il peut être nécessaire d'épingler les parties qui ne sont pas coupés. Un outil commun utilisé dans ce cas est la pince crocodile, qui vient dans les variétés simples et doubles volets et courtes et longues durées. Ces clips sont utiles car ils peuvent être insérés avec une main en se contentant de serrer les extrémités ensemble et en les glissant sous les cheveux qui doit être tenue à l'écart.

Produits coiffants

Beaucoup de coupes de cheveux seront considérés fini une fois que les tondeuses sont éteints ou les ciseaux sont placés sur le comptoir. Pour les autres coupes, celles partie d'une coiffure plus complexe, produits coiffants sont autant une partie du processus de coupe de cheveux que d'autres outils. Certaines coupes doivent être sculpté, moulé, ou congelés en place avec la finition des articles comme gel, mousse ou laque pour être considérée comme complète.


Articles Liés