Outils pour faire des queues de billard

February 21

Outils pour faire des queues de billard

Pour les amateurs de la piscine, faire votre propre repère peut être une entreprise agréable, surtout si votre nouvelle mémoire commence à gagner beaucoup de jeux pour vous. Le processus de faire la queue est assez simple et les outils pour faire des queues de billard sont assez simple. Le seul outil que vous ne pouvez pas avoir déjà serait un tour à bois, mais vous pouvez être en mesure de visiter un collège à proximité ou au lycée à utiliser leur pour un coût minime.

Tour

Un tour est l'un des outils les plus nécessaires pour la fabrication de queues de billard. Le tour sera nécessaire de se rétrécir en bas de votre 60 pouces de long, tige de diamètre cheville de deux pouces. Vous aurez envie de se rétrécir vers le bas de deux pouces à un demi-pouce. Vous aurez besoin de maintenir l'extrémité de la tige de la cheville sur le tour que le tour enlève le bois de la cheville. Occasionnellement, vous devrez peut-être effacer le lit de la tour de copeaux de bois pour garder tout fonctionne efficacement.

Papier de verre

Une fois youâ € ™ ai fini effilée de la tige de la cheville avec le tour, maintenir la tige de la cheville dans la tour et utiliser du papier de verre pour lisser la queue de billard. Papier de verre est l'un des outils les plus importants pour la fabrication de queues de billard, sans le papier de verre vous seriez d'appliquer votre vernis tard sur une surface rugueuse bâton. Démarrez votre ponçage au papier de verre grain 100 premier à ébaucher les bords difficiles. Puis passer le papier de verre à grain 400 à rogner la cheville vers le bas pour une surface plus lisse. Après le ponçage, utiliser un kit de bout de la baguette et appliquer la pointe de repère à l'extrémité effilée de la queue de billard. Le kit de bout de la baguette viendra avec de la colle de bois spécial. Si vous ne faites pas le sable de la queue de billard la colle ne colle pas ainsi à la queue.

Perceuse

Un forage est un autre des outils importants pour la fabrication de queues de billard. En utilisant un peu un quart de pouce, percer un trou dans l'extrémité large de la queue. Utilisez ce trou pour visser un pare-chocs de repère. Vissez le pare-chocs dans le cue aussi serré que vous le pouvez. Vous pouvez même utiliser une partie de la colle à bois pour le pare-chocs ainsi à maintenir en place. Le pare-chocs est ce qui maintient la queue de billard équilibré ainsi que du maintien des passants sans méfiance raisonnablement à l'abri des coups accidentels de votre queue. Enfin, appliquer une finition polyuréthane à votre queue de billard. Vous devrez peut-être deux couches pour terminer correctement la queue de billard.


Articles Liés