Outils pour cuisson un cochon entier

May 1

Outils pour cuisson un cochon entier

Porcs entiers nécessitent un équipement spécialisé pour rôtir en raison de leur taille, de poids et de forme irrégulière. Rôtisseries lourds et des foyers de faciliter le grillage un cochon entier, et les poids lourds ficelle attache à la tige de la broche tournante. injecteurs de viande introduisent des marinades et des saumures au porc et thermomètres de four avec des fils longs délais de permettre un suivi de la température en toute sécurité.

Heavy-Duty Rotisserie

Porcs entiers habillés pour la cuisson communément peser jusqu'à £ 180 et nécessitent une rôtissoire robuste et moteur. Rôtisseries lourds ont un poids notes jusqu'à £ 200 et les moteurs qui génèrent autant de 120 lb-pi de couple. Rôtisseries lourds résister à la chaleur de plus de 650 degrés Fahrenheit en tournant la tige de la broche de trois à huit tours par minute, en fonction de la vitesse. Rôtisseries conçus pour les porcs entiers accueillir tiges de broche qui mesurent jusqu'à 76. De long et 1,75. De diamètre, et ils peuvent ajuster verticalement entre 16 po. Et 23. Rôtisseries sont également disponibles relativement petites applications, comme 20-lb . cochons de lait.

Foyers

Torréfaction un cochon entier nécessite l'utilisation d'un feu de camp. Les combustibles utilisés dans les foyers comprennent souvent du charbon de bois ou de bois de chauffage, bien que des foyers permanents utilisent le gaz naturel pour la source de chaleur. Beaucoup de cuisiniers à domicile optent pour la fabrication de leurs propres foyers. Les matériaux nécessaires varient selon le type de fosse - fosses temporaires utilisent couramment des briques ou des pierres d'aménagement paysager pour contenir le charbon ou le bois, tandis que les versions permanents utilisent en fer forgé, en béton ou en briques réfractaires isolantes. Environ quatre à cinq couches de charbon de bois remplissent la fosse, qui doit être renouvelé tous les deux à trois heures, selon les conditions météorologiques. Un foyer doit être construit sur une surface au sol non inflammable ou isolé de la terre avec un morceau de tôle.

Troussage aiguille et ficelles

Porcs entiers attachent à la tige de la broche de rôtisserie avec de la ficelle lourds et une aiguille à brider. Tous les six pouces le long de la longueur du racleur, l'aiguille à brider avec des inserts de ficelle dans un côté opposé de la colonne vertébrale, se déplace sous lui et sort du côté opposé. La ficelle est ensuite solidement attaché à la broche. Lier les jambes et lacer la poitrine et la cavité abdominale exiger ficelle lourds et une aiguille à brider ainsi.

Viande injecteur

Les grands animaux plus âgés, comme le porc atteint leur pleine croissance, ont tendance à avoir des concentrations élevées de tissu conjonctif et les fibres musculaires dense, en particulier dans les épaules. injecteurs de viande, qui ressemblent à des seringues à grand gabarit, le transport marinade dans des zones qui autrement resteraient intacts d'un assaisonnement. On parle aussi de saumurage liquide, marinades pour les porcs entiers sont constitués d'huile, un acide comme le vinaigre et les assaisonnements de choix. L'acide dans la marinade détend les acides aminés contenus dans les protéines et détend les fibres musculaires, conduisant à une sensibilité et une plus grande appétence. La plupart des porcs ont besoin d'un minimum de 24 heures à 48 heures à mariner, en fonction de leur taille.

Thermomètre four

Four thermomètres ont un affichage numérique et un 12 in. À 36 in. De fil qui part de la sonde de température. Mise en place de la sonde dans la partie la plus épaisse du porc, telles que l'épaule, fournit la meilleure indication du moment où il se rapproche de la fin. Le fil conducteur permet la lecture de la température d'être éloigné de la chaleur de la fosse. Le tournebroche ne doit pas tourner avec le thermomètre inséré. Le porc doit atteindre une température interne minimale de 160 degrés Fahrenheit avant d'être consommé.


Articles Liés