Oregon Shiitake Chasse

February 2

Oregon Shiitake Chasse

shiitake poussent facilement dans certaines régions des États-Unis comme l'Oregon, et sont souvent consommés dans les plats asiatiques. Les champignons sont cultivés commercialement, mais peuvent encore être trouvés si les chasseurs de champignons savent où trouver les champignons et ce qu'il faut chercher.

Identification

shiitake sont facilement identifiables par leurs bonnets bruns lisses et les tiges minces. Ils semblent similaires aux champignons trouvés dans la plupart des épiceries, mais sont nettement plus importants.

Emplacement

Les forêts de feuillus dans l'Oregon sont des endroits idéaux pour la chasse champignons shiitake. Les champignons sont généralement trouvés de plus en plus sur les journaux, et si quelques-uns se trouvent, il ya probablement encore plus dans la région.

Récolte

Pour récolter les champignons, identifier le pied du champignon et tourner doucement la tige, plutôt que de simplement déchirant le champignon de la souche. Le meilleur moment pour chercher des champignons shiitake est de 24 à 48 heures après une tempête de pluie lorsque les champignons sont plus dynamique.

Considérations

Chasseurs de champignons novices devraient être accompagnés par un chasseur de champignons informé ou guide. Sociétés mycologiques locales ou des groupes extérieurs sont de bons endroits pour commencer. Un guide bien informé peut offrir des conseils utiles, tout en aidant à éviter les champignons vénéneux et non comestibles.


Articles Liés