Comment chasser pour Oregon truffe blanche à Washington

November 14

Oregon truffes blanches sont une délicatesse parmi les chefs et des gourmets. Bien qu'ils portent le nom de l'Oregon, ils se trouvent dans la forêt dans le Nord-Ouest Pacifique, y compris l'état de Washington. Ces tubercules fruit délectable souterrain. Ils ont une relation symbiotique avec les arbres, ce qui signifie que les chasseurs de truffes se trouvent les fruits de leur chasse à la base des arbres dans la forêt, en particulier les sapins de Douglas. Une randonnée à travers la forêt peut se traduire par une plus délicieux pour le dîner.

Instructions

La truffe

•  Promenez-vous dans la forêt quand le temps est plus chaud. Parce que vous avez à creuser les truffes en place, il est plus facile de chasser les truffes une semaine ou deux après une bonne pluviométrie.

•  Cherchez chênes, hêtres, pins, de noisetiers et les sapins de Douglas, qui truffes Oregon sont généralement trouvés. Examiner la base de l'arbre, la recherche de trous creusés par les rongeurs forestiers qui mangent des truffes.

•  Râteau les feuilles de la base de l'arbre, si vous croyez qu'il ya des truffes souterrain. Creusez deux trous à quatre pouces de profondeur soigneusement autour de l'arbre.

•  Retirez soigneusement le sol que vous creusez et rechercher des signes de truffes. Ces champignons poussent partout tubéreuses entre un à six pouces de diamètre. Ils ont une texture verruqueuse et la gamme de couleurs, y compris rouge, blanc, brun et noir.

•  Choisissez les truffes que vous trouvez. Saupoudrer la poussière de la saleté et les stocker dans un sac en papier pour contrôler le niveau d'humidité.

Conseils et avertissements

  • Investir dans un guide truffe / champignons. Avant de consommer des fungii recueillies, vérifiez vos résultats contre l'information professionnelle et des photos. Bien qu'il n'y ait pas de truffes toxiques connues, les champignons vénéneux peut facilement être confondue avec la vraie chose. De nombreuses variétés de champignons toxiques commencent comme «oeufs» en sous-sol et ressemblent beaucoup à Oregon truffes blanches. Rappelez-vous que l'Oregon truffes blanches sont fragiles et ferme avec un intérieur en marbre qui varie du beige au smokey de coloration. Ils ont aussi une odeur terreuse. D'autre part, les œufs de champignons sont spongieux ou spongieux.

Articles Liés