Avantages de Predator chasse dans l'Oregon

June 18

Avantages de Predator chasse dans l'Oregon

Dans les Etats de l'Ouest comme l'Oregon, la chasse des prédateurs a été tout à fait légal depuis des décennies ou plus, malgré les protestations des militants des droits des animaux. Les militants sont particulièrement contre les événements de chasse masse appelés derbies, où les participants tentent de tuer autant que possible, les prédateurs comme les coyotes ou les couguars. Il ya plusieurs avantages que les pro-chasse résidents de l'Oregon citent pour leur chasse des prédateurs.

Réduire la prédation

De nombreux éleveurs qui possèdent des moutons et des bovins sont en faveur de la chasse de masse coyote et le couguar. Ceci est parce que ces animaux se nourrissent occasionnellement fréquemment sur le bétail des éleveurs. Perdre ces animaux provoque les éleveurs à perdre de l'argent. Réduire le nombre de prédateurs réduit le nombre de moutons et de bovins perdus chaque année. Ceci, à son tour, empêche une perte de profit.

Le financement de la faune

Une grande partie du financement de la faune dans l'Oregon est alimenté par des taxes sur les armes sportives, de munitions, et l'achat de licences et de timbres spéciaux utilisés par les chasseurs. Le financement comprend des programmes de recherche et application de la loi dans les zones humides et les habitats de nidification. Réduire la quantité de chasse des prédateurs réduit le nombre de chasseurs, et donc le financement qui va dans l'état du programme de la faune de l'Oregon.

Surpopulation

Si les prédateurs deviennent surpeuplées, la population de leurs sources de nourriture va diminuer. Par exemple, les populations de proies comme le wapiti, lapins, dindes et cerfs peuvent tomber trop bas lorsque la population de coyotes devient trop importante. Quand les gens chassent les prédateurs, la chaîne alimentaire est équilibré pour les quantités appropriées de prédateurs et proies.

Protection

Il ya quelques cas de coyotes attaquent les chiens et chats de compagnie, et même des enfants. Comme plus de coyotes se habitués à vivre dans les zones suburbaines, ils se retrouvent de plus en plus le contact humain. Cela ne conduit pas toujours à des conflits, comme de nombreux coyotes se contentent de fouiller dans les ordures et portent sur d'autres animaux sauvages. Il est le conflit humain et le coyote occasionnelle qui a conduit ceux à l'appui de la chasse des prédateurs à désirer réduire davantage la population de coyotes.


Articles Liés