Off-Season formation de Triathlon

February 4

Off-Season formation de Triathlon

Un triathlon est différent de tout autre sport. Ils se composent d'une baignade, une balade à vélo et une course sur différentes distances en fonction du niveau d'expertise de l'athlète. la formation d'intersaison est nécessaire pour le triathlète pour améliorer la technique et à maintenir la force et l'endurance. formation Offseason permet au triathlète de rester compétitif dans ce rude épreuve d'endurance et de vitesse.

L'objectif initial

Formation pour les triathlons dans la saison morte comporte des éléments similaires de formation en cours de saison, avec un accent sur l'intensité inférieure, plus de temps de récupération et l'amélioration de la technique.

Après une longue saison de course, le triathlète a besoin de récupérer. Séances d'entraînement de faible intensité couplés avec des périodes de repos plus longues permettent au corps de récupérer plus rapidement, tout en conservant la force musculaire et l'endurance.

Technique est améliorée en mettant l'accent sur la dynamique de la natation, la course et le vélo mouvements et apporter des changements qui ne peuvent pas être faites au cours de la saison de course où la vitesse et l'endurance efficacité Trump et la technique.

Volume de course hebdomadaire

Selon Ken Mierke, deux fois champion du monde de triathlon, de maintenir un volume de course hebdomadaire non seulement renforce la jambe et tout son tissu conjonctif, il sera également conduire votre intensité et le volume en cours d'exécution dans le futur. Pour éviter toute blessure, vous devriez revoir à la fréquence des courses de cinq jours par semaine à trois ou quatre. Elle permet de conserver le volume jusqu'à tout en diminuant les risques de blessures.

Pour maintenir la vitesse, faire de temps de piste pour travailler sur foulée et sprints sera une nécessité. Temps de piste vous permettra de travailler sur le raccourcissement foulée et en augmentant le chiffre d'affaires (des progrès plus rapides). Foulées plus courtes et plus rapides égalent plus rapides temps de fonctionnement.

Développement de longs runs pour les courses peuvent être effectuées en exécutant pendant deux heures un jour par semaine. Il devrait être fait lentement et progressivement pour éviter les blessures. Mettre l'accent sur la technique avec la plus longue piste permet au triathlète faire une course solide.

Améliorer Swim maladies

Les triathlètes train pour nager à l'intersaison en utilisant le temps de la piscine pour parfaire leur course de natation et d'améliorer la vitesse et l'efficacité. La rotation du torse est la technique qui permet à un nageur à respirer plus facilement, de générer plus de puissance et de positionner le coureur pour fendre l'eau, créant moins de traînée. A quelques jours par semaine dans la piscine de travailler sur la rotation du tronc, pas nager fitness, renforce la technique de natation de la triathlète.

Conduire à vélo Cadence supérieur

Conduire votre cadence de vélo élevée est plus comme un exercice en raison de sa charge de votre capacité aérobie de formation durant la saison morte. Pour améliorer les performances de votre vélo à l'intersaison, utiliser un entraîneur (dispositif qui convertit votre vélo de course sur un vélo stationnaire), et travailler lentement votre cadence vers le haut. Spinning exercices sont un bon moyen de se former à la cadence plus élevée, et un effort constant montrera prochaine saison de course. Les petits engrenages à cadence élevée pour tous intersaison circonscription vont progressivement augmenter la cadence tout en donnant le corps suffisamment de temps pour ajuster.

Musculation

Amélioration de la force musculaire est un must dans intersaison séance d'entraînement d'un triathlète. La combinaison de la formation de la force de la formation technique et axé amplement le temps de récupération sont les blocs de construction à un corps plus fort et plus rapides fois de la saison prochaine course.

Votre régime de la force devrait être axée sur des exercices qui développent l'endurance musculaire, pas la masse musculaire. Cela signifie de répétitions avec des poids inférieurs. Toute la force de triathlète routine d'entraînement ne doit pas dépasser plus de deux ou trois jours par semaine.


Articles Liés