Oceania Cruises vers l'Asie

January 18

Oceania Cruises vers l'Asie

Voile à plus de 330 ports dans le monde entier, la société de transport basée en Floride Oceania Cruises exploite intimes luxe navires de croisière avec des itinéraires à travers le monde. Cette ligne de croisière offre de nombreux ports asiatiques de l'appel dans les pays suivants: Japon, Vietnam, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Singapour, Cambodge, Brunei, Indonésie, Inde, Corée du Sud, Taiwan et la Chine.

L'Océanie Cruise flotte Nautica se déplace vers les destinations asiatiques de la croisière Linea € ™. Selon l'Océanie, les meilleurs moments pour voyager vers l'Asie sont à l'automne, hiver ou au printemps.

Hong Kong, la Chine à Dubaï, Émirats arabes unis Cruise

La croisière Oceania de Hong Kong, de la Chine à Dubaï, Emirats Arabes Unis prend 25 jours.

Croisière de la mer de Chine du Sud, la baie du Bengale, la mer d'Andaman et la mer d'Oman sur le chemin, son premier port d'escale est à Hong Kong, en Chine. La croisière arrête à Da Nang et Ho Chi Minh Ville au Vietnam; Singapour, Singapour; Phuket et Yangon en Thaïlande; et Cochin et Bombay en Inde. Son dernier port d'escale est Port Qaboos, Dubaï.

Singapour, Singapour à Hong Kong, la Chine Cruise

La croisière Oceania de Singapour, Singapour à Hong Kong, la Chine prend 15 jours.

Croisière de la mer de Chine du Sud, dans le Golfe de la Thaïlande et du détroit de Hainan sur le chemin, son premier port d'escale est à Singapour, Singapour. Les arrêts de croisière à Ko Samui et Bangkok en Thaïlande; Sihanoukville, au Cambodge; Ho Chi Minh-Ville, Da Nang et Baie d'Ha Long au Vietnam; et Huangpu, Chine. Son dernier port d'escale est de Hong Kong, Chine.

Hong Kong, la Chine à Bangkok, en Thaïlande Cruise

La croisière Oceania de Hong Kong, de la Chine à Bangkok, en Thaïlande prend 16 jours.

Croisière le détroit de Taiwan et de la mer de Chine du Sud sur le chemin, son premier port d'escale est à Hong Kong, en Chine. La croisière arrête à Keelung et Kaohsiung à Taiwan; Manille, Philippines; Kota Kinabalu, en Malaisie; Muara Siberut, en Indonésie; Nha Trang et Ho Chi Minh Ville au Vietnam; et Sihanoukville, au Cambodge. Son dernier port d'escale est de Bangkok, en Thaïlande.

Bangkok, Thaïlande à Pékin (Tianjin), Régulateur de Chine

La croisière Oceania de Bangkok, en Thaïlande à Pékin (Tianjin), la Chine prend 24 jours.

Croisière de la mer de Chine du Sud, du détroit de Taïwan mer de Chine orientale, mer de Chine orientale et la mer Jaune sur le chemin, son premier port d'escale est à Bangkok, en Thaïlande. La croisière arrête à Ko Samui, en Thaïlande; Ho Chi Minh-Ville, Da Nang et Baie d'Ha Long au Vietnam; Hong Kong, Chine; Keelung, Taiwan; Kagoshima et Nagasaki au Japon; Shanghai, Chine; et Inchon, la Corée du Sud. Son dernier port d'escale est à Pékin (Tianjin), en Chine.


Articles Liés