Comment faire une nuit Vols vers l'Asie plus confortable

December 24

Comment faire une nuit Vols vers l'Asie plus confortable

Bien que l'Asie peut être une destination passionnante et abordable, il voler, en particulier des États-Unis ou le Royaume-Uni, peut être une épreuve. Heureusement, quelques petites étapes peuvent aider à rendre le vol tolérable.

Instructions

•  Améliorez votre billet. Le plus sûr moyen de rendre votre vol plus confortable est d'obtenir une mise à niveau vers affaires ou en première classe. La plupart des compagnies aériennes vous permettra de payer pour mettre à jour votre billet en classe économique à une cabine premium à tout moment à partir du point d'achat pour le check-in. Si vous êtes chanceux, vous pouvez être mis à jour gratuitement par le personnel de la compagnie aérienne. Vos chances d'une mise à jour gratuite sont améliorées si vous êtes un voyageur fréquent, mais parfois les passagers sont mis à niveau pour des raisons opérationnelles simples, tels que la surréservation de la section de l'économie.

•  Apportez aides de confort. Même dans les affaires ou en première classe, votre confort sur un vol de nuit vers l'Asie peut être grandement améliorée si vous apporter quelques conforts de la maison. Certains passagers apporter leur oreiller préféré, ou au moins un oreiller de cou, qui est disponible à l'achat dans la plupart des magasins de voyage. Autres tracts apportent souvent leurs chaussures et les chaussettes les plus confortables, ou même des pantoufles, pour le long vol. Alors que la plupart des compagnies aériennes offrent des casques audio et des canaux de musique gratuitement sur leurs vols plus longs, le choix est souvent limité, de sorte que vous pouvez apporter votre propre lecteur de musique personnels, comme un lecteur MP3. Si vous ne voulez pas que votre calendrier de manger dicté par la compagnie aérienne, vous pouvez également apporter des collations.

•  Prendre des somnifères. Bien que vous pouvez vous sentir fatigué déjà sur un vol de nuit, il peut être difficile de dormir sur un avion, de sorte que vous peut envisager de prendre un somnifère. Si vous pouvez réduire la durée effective de votre vol en dormant par certains ou la plupart de celui-ci, votre niveau de confort général pour le vol va augmenter de façon spectaculaire.

•  Demande sortie rangée de sièges. Si vous ne pouvez pas obtenir une mise à niveau, votre prochaine meilleure option est de se reposer dans une rangée de sortie. Alors que vous serez invité à aider les autres dans le cas improbable d'une urgence, le compromis est mieux place pour les jambes, ce qui peut rendre un long vol beaucoup plus tolérable. En plus de l'espace supplémentaire pour se dégourdir les jambes, vous pourrez également ne pas avoir d'autres passagers rampant sur vous et éventuellement perturber votre sommeil pour se rendre aux toilettes, car il y aura de place pour eux à pied autour de vous. Si vous ne pouvez pas obtenir la ligne de sortie, vous devriez vérifier les descriptions des sièges individuels sur des sites tels que seatguru.com, car il peut y avoir d'autres places libres sur votre avion avec les jambes supplémentaire.

•  Choisir un siège à côté de un ou plusieurs sièges vacants. Même si les lignes de sortie et les cabines haut de gamme ne sont pas disponibles pour vous, vous pouvez toujours réussi à trouver de la place supplémentaire sur un avion par assis dans une rangée vide sinon. Lorsque vous archivez, choisir un siège à côté de un ou plusieurs sièges inoccupés. Si vous êtes chanceux, ces sièges seront pas comblés par le moment où l'avion quitte effectivement, et vous pouvez étirer, ou même pondent travers, les sièges ouverts. Pour améliorer vos chances, vous devriez vérifier auprès de l'agent de porte à droite avant de monter à bord pour vous assurer que vos sièges adjacents sont encore inoccupés.


Articles Liés