Notions de base d'hygiène personnelle

August 9

Notions de base d'hygiène personnelle

L'hygiène personnelle est le processus de nettoyage de votre corps, y compris les ongles, les cheveux et les dents. Selon santé au quotidien, pratiquer une bonne hygiène personnelle peut réduire votre risque de maladie, y compris les infections virales et bactériennes. Une mauvaise hygiène personnelle peut affecter vos relations sociales et de travail, mais vous pouvez l'éviter en suivant un régime quotidien et hebdomadaire.

Lave T'es Mains

Lavez-vous les mains plusieurs fois par jour pour éviter l'infection bactérienne ou virale. Lavez aussi avant de manger, après avoir utilisé la salle de bain, et après avoir éternué ou toussé. Selon le Center for Disease Control and Prevention, utiliser de l'eau tiède pendant 15 à 20 secondes et du savon et séchez avec un sécheur d'air ou une serviette en papier. Vérifiez sous vos ongles, ainsi, que cette région peut abriter infection.

Oral Care

Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour, le matin et avant le coucher. Selon l'hôpital de York, vous devez utiliser une brosse à dents à poils souples, dentifrice au fluorure et soie dentaire quotidiennement. Le brossage et la soie dentaire réduire bactéries de la bouche qui conduisent à des gencives malsaines et la carie dentaire.

Soin Du Corps

Douche ou un bain au moins trois fois par semaine. Nettoyez vos cheveux, le corps et le visage avec des produits tels que le shampooing, gel pour le corps, et lavage du visage. Portez une attention particulière à vos plis de la peau, les organes génitaux, et les aisselles. Nettoyez-les tous les jours avec de l'eau et du savon si vous ne pouvez pas prendre une douche ou un bain correcte. Baignade régulière élimine les peaux versé par le corps, ainsi que les odeurs de l'activité quotidienne.

Soins des ongles

Gardez les ongles propres, parées, et déposé. Nettoyez le dessous des ongles quotidienne. Coupez ongles en ligne droite pour éviter les envies ou les ongles incarnés. Gardez les pieds propres et secs pour éviter les infections telles que le pied d'athlète.


Articles Liés